Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour tenir au courant notre draenagon chéri

Aller en bas 
+4
Jeip
kaéli
Draenagon
Joakya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:29

je propose ici de mettre toutes les nouvelles susceptibles d'intéresser notre regretté GM, histoire de dire qu'on l'oubli surtout pas!
toutes choses ne peuvent pas forcément se dire... genre par exemple ce que faisait leshy et kaé hier soir dans les tranchantes... mais pour tout le reste , n'hésitez pas!!
donc on peut parler de la lègère altercation entre asimov et hasike d'hier soir, ms tout c bien fini, étant donné que asim a up grade hasike ds la guilde... certe sans demander l'avis des autres (et surtt le mien, moi la nouvelle gm^^) mais bon c déjà reglé!
d'autre part, certain pense que moi en tant que GM signifit une ère de tyrannie... pour votre information (et pour sortir ma culture d'hsitorienne...) figurez vous que les périodes tyranniques d'une cité ont souvent été bénéfique ! Pisistrate, tyran d'athènes au 6ième siècle avant JC, n'est ainsi pas considéré comme un mauvais tyran... (tyran qd m, car pouvoir personnel imposé par la force).
parlons aussi d'une légère déprime de Darki chéri/ Troma, à cause de kaé qui l'a quitté pour Leshy... je me charge de remonter le moral de mon chouhou...
enfin, même s'il ne veulent pas en parler, parlons d'un heureux événement, le mariage de Leshy et Kaé, pr bientôt normalement! souhaitons leur bcp de bonheur!

à bientot pr la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

Merci cette rubrique pourra me servir ^^

Alors comme sa kaeli me trompe pck je suis plus dans le jeu lol mechante^^
Et le pire c ke tu fai sa avec leshy!!!

Bon beh je suis telement decu que j'anonce que je ne marirai pas avec toi lol!

J'attends les nouvelles les guildeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:16

bon je voie ke les nouvelles vont vite lol et je tien à rétablir l'unique vérité mdr
je voudrai rappeler que à la base j'etai la chéri à draenagon sur le jeux mais me laissai désèpérement seul Neutral Neutral Neutral Neutral
une personne bien intentionné dont je ne citerai po de nom Rolling Eyes m'a dit kil fallai mieux ke je change de mec si je ne voulai po me changer en vieille fillle se que j'ai écouté et heuresement car au final drae ne reviendra pa Crying or Very sad
pour la suite des potins je m'etai dirigé vers trotro un bo voleur avec qui j'ai bien lvl up et avec ki les goulet étai un jeux d'enfant cheers
puis un soir par hasard ds la guilde j'apprend ke jok appelle troma son chéri dc me dit sa le fait po deux meuf sur un mec en plus shogun ki en rajoute en me traitan de groupie lol
je décide de laissé troma à ma p'tit jok ki est au petit soin avec lui je n'en doute po
et ds tous sa j'ai fai la connaissance de mon p'tit nibou avec ki c 'est le bonheur alors pk se privé I love you
on est en plein les feux de l'amour lol
et pour le mariage vs inquité po vs serez prévenus j'espère kil y aura du monde parseke sa sera la fiesta jocolor

et concernant notre relation ds les tranchante c'est censuré lol ame sensible s'abstenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:57

Apres ma cherie stephanie je me fais encore plaquer Crying or Very sad

Tu seras tjr dans mon coeur kaeli Embarassed

lol!

J'ai des trucs a te dire sur MSN ^^

Le chef a parler king
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:04

petit compte rendu de la journée... pas sûr que je le fasse tous les jours mais bon...
ce soir rien de spécial, canal guilde un peu mort il faut l'avouer, il y a des soirs comme ça...
faut dire darki n'est pas resté longtps (il m'a même pas dit grand chose d'ailleurs...), kaé est passée et a fait un peu bougé le canal guilde ms son départ a été fatal... surtout pour leshy, il n'a d'yeux que pour elle, quand elle n'est plus là plus personne n'existe! notre alcoolique adoré (gugu) a fait un passage éclair sans rien même nous dire... et kisou a décidé de faire soirée no life vu que c ça dernière occasion avant... la RENTREE!! mdr!
je suis qd m super gentille drae, je te raconte tout, même si on peut dire que c pas franchement intéressant... tu pourrais presque dire que tu y étais! lol
++
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

Oais c'est super gentil de ta part je lis les news a mon petit dej lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Jeip
Chevalier
Chevalier
Jeip


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

Et zut j'ai louper Gugu (salut drae j'espere te revoir bientot IG^^) Very Happy


Dernière édition par Jeip le Lun 1 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:59

hier soir ossi ptite engueulade avc moi et healer ... qui c'est bien terminer je croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:31

salut drae Very Happy jte met au courent pour skona fait hier soir ^^ y'avait pas bcp bcp de monde ... et avc bulbi (rerol de leshy si j'ai compri Question ) et joakya on est aller faire hache tripes ^^ sa c bien passer moi j'ai bien aimer et a la fin joa et bulbi on pas arreter de se chercher des pous pour arreter et remetre sa a une autr fois .... ( tjrs pas compri comment sa a demarer X) )voili voilou apres su aller look un truc sur internet donc je peu pas t'en dire plus ^.^ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03

mdr kisou! faut pas chercher le début de l'histoire entre moi et leshy... en tous cas, kisou a essayé de ne nous faire arrêter de se pouiller, puis il a tenté assez désespérément de nous réconcilier pour finalement se résoudre à ne compter que les points entre moi et leshy! comme tout le monde s'en doute, ce fut une tôle majestueuse pour leshy, on a vite arrété de compter les points, c'était trop humiliant pour lui après...
en tout cas, c vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose d'autre... kyra a qd m dit qu'il irait posté sur le fofo, dc je l'attend au tournant! comme quoi, mon cher drae, je travaille vraiment à faire venir les gens sur le forum! pour certains, je ne me fais pas trop d'illusion, même quand tu leur parles sur le canal guilde, ils ne répondent pas...
ce soir moi pas là, donc je compte sur les autres pr venir faire un résumé à drae demain!
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:07

Sil repondent pas parle leur en pv ^^
Merci pour les resumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:08

ba oui jpouvait pas laisser leshy tomber falit bien ke je le sauve de son masacre sinn c no asistance a personne en danger (surtout avc une jo en fachée :p ) mais bon j'aurai essayer au moin X)
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

voila les new pour le début de la soirée je remplace jok qui est parti dès ke j'arrivai la poisse en plus je l'avai po reconnu elle étai connecté avec draenagon dc croyai le vrai draenagon était de retour mdr la grosse blonde mdr dc voila il se passai pas grand chose après j'ai voulu lancé un sujet de conversation qui étai la rentrée des classe super original non ? mais à fond ds l'actualité lol

alors la j'ai appri que hasike avai fait sa rentrée à la fac de médecine kisulove entre tps s'est suicidé parske j'ai évoqué se sujet de la rentrée mdr
ensuite trotro est arrivé je lui est demandé si hasike étai sa nouvel chéri c'est se qui avai été dit par hasike elle meme y'a kelke jour kan lethanos voulai se rapproché d'elle elle a dit kel étai déja prise et se kelkun etai troma

j'ai donc voulu vérifier et lui est posé la kestion mdr et la il m'a sous entendu ke oui blalbla alors j'ai décidé de lui faire une scène mdr malgré ke ns soyons plus ensemble lol
kan il a voulu savoir à cb etai mon tdc je ne lui est pas répondu mais un de ses potes nommé modjak s'en ai chargé à ma place il à été voir sur le site direct la grosse balance j'ai d'ailleur un compte à réglé avec lui lol
après j'ai du partir et troma à organiser un grull ché po le reste des new lol
la suite des feux de wow àvotre prochaine connection lol!
dsl ma p'tit jok pour le pas d'embrouille promis tu ns prend pour qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:30

merci ma petite kaéli!!! en plus de renseigner drae, moi aussi je suis bien contente de savoir ce qui se passe en mon absence!
et j'en apprend des choses!!
alors comme ça darki a déjà remplacé kaé... il se console vite, tant mieux pour lui! et puis bien joué kaé pour la scène que tu lui as faite, je te soutiens et j'aurais voulu voire ça! j'en suis pas à dire chieuse powaaa, mais presque! faut les faire chier ces mecs, faut les mater et leur montrer que c'est nous qui avons toujours raison! (la, je pense mettre fait des ennemis dans la gente masculine...)
parcontre là où je suis vraiment triste, c pour le suicide le kisou... c'était un mec sympa et drôle, et les derniers échanges que j'ai eu avec lui, c'était son soutien et son aide dans l'espèce de crise internationale par laquelle est passée la guilde juste avant l'arrivée de Kaé hier soir! je l'aimais bcp ce kisou, il va bcp me manquer, paix à son âme... la rentrée ça fait des ravages quand même... pas cool!
concernant la "crise", je ne reviendrais pas dessus, drae est déjà au courant, je veux juste dire que je constate que mon autorité est nulle voire inexistante... en gros je suis une mauvaise GM... ouinnnnn!!!! ça m'a pris la tête toute la soirée... non je déconne, faut pas exagéré et puis la vodka a bien joué son rôle!!
j'aimerais quand même faire un petit rappel, je pense que pour certain ça fera pas de mal: wow est un JEU, aucun interet de se prendre la tête pour des conneries dans un jeu, il ne faut pas prendre ça au sérieux!
voili voilo!
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:51

Joakya a raison ceete guilde n'est pas faite pour s'engeuler lol!
Il y a toujours eu une bete d'ambiance alors ne gachez pas sa!!
Et puis si vous n'etes pas contents vous pouvez partir lol

En tout cas je vous remercie tous pour les news Smile

P.S : Joakya est une alcoolic , elle devient comme gulyen.....
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:40

les boules... ce matin à 9h, j'ai fait un post ici (plutot long comme j'ai l'abitude de faire) mais apparament il est pas passé pour je ne sais quelle raison... donc je m'y recolle...
déjà j'ai commencé par dire que alcoolique c qd m un peu fort... la vodka est mon ami, ms bon...
ensuite résumé de hier soir!
troma a enfin grillé que kaé et leshy sont ensembles (juste un métro de retard, c pas grave on t'm qd même darki).
xav et moi avons commencé une parfaite idylle! il m'a fait du rentre deds, j'ai succombé à son charme! et notre objectif est bien de concurrencer les autres couples et surtt celui de kaé et leshy. ces derniers ont prévu weekend romantique, on a déjà l'intention de leur pourrir! je sens que je vais m'amuser avec xav!! (vous avez parlé de détournement de mineur... mais non enfin...)
ensuite ac xav et leshy, nous sommes allés faire des arènes 3c3! Dire qu'on s'est pris une magnifique branlées est un doux pléonasme... c'était du grand art! On s'est ensuite replié sur du goulet, et on peut pas dire que ce fut bcp plus glorieux... mais ce fut qd m un beau moment, nous 3 à mourir dignement, après avoir combattu les uns à coté des autres jusqu'au dernier souffle... c'était émouvant!
kaéli, qui au passage à un nouveau prétendant (modjay), a bien min 30 min à partir avant de vraiment partir! la cause? leshy qui fait grosse boulette et ne lui souhaite même pas comme il le faudrait bonne nuit... même troma, l'ex de kaé, a fait ça ds les règles de l'art... autant dire que leshy a perdu des points aux yeux de kaé et qu'il s'est méchamment fait remonter les bretelles! moi, par solidarité, j'ai soutenu à fond ma kaé, si elle laisse faire ça, c la porte ouverte à toutes les fenêtres!!!
kaé a ensuite dû remonté le moral de troma ki n'était donc pas au courant pour leshy et elle. pauvre troma, ça lui a foutu un coup que ce soit leshy l'heureux élu... faut dire c'est leshy quoi, faut le comprendre troma!
xavier, kisou et le reste de la guildounette parti (pour cause d'école.... mdr!) je suis restée en tête à tête avec leshy, et fait exceptionnel, on ne s'est même pas embrouillé!!! au contraire, il a décidé d'être gentil avec moi et de jouer le super héros! il m'a aidé à farmer des granules de vie de merde dont j'ai besoin pour la fabrication d'un foutu diadème que je me suis mis en tête de fabriquer... résultat: couché à 4h du mat... et deviner ce que j'ai fait entre mon poste raté de ce matin et celui-ci... je suis allée me recoucher^^! et très sincèrement, là de suite je meurs d'envi d'y retourner!
voili voilo!
Revenir en haut Aller en bas
leshyhaloud
Sous-capitaine
Sous-capitaine



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 36
Localisation : rennes

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: printemps ou automne c'est la meme   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:28

Certains disent que le printemps est propice à la formation de nouveaux couples,mais moi je dis que l'approche de l'automne 'est The Saison pour voir de nouveaux couples.
En effet c'est la rentrée et a fortiori de nouvelles rencontres,sans parler de la survenance d'événtuels écarts ou égarements ayant pu se produire pendant les vacances et dont les échos sont parvenus jusqu'au conjoint.
Tout ça pour dire que meme à l'intérieur de notre petite guilde,on assiste aussi à une éclosion de petits couples(Ma Kaé chérie et Moi que jaime tant) mais également Darkounet et Hasike mais SURTOUT et le dernier en date notre chère Joakya et Xavier!!!!!
En effet ces deux petitstourtereaux se susurrent de nombreux mots doux en chanteguerre c mignon tout plein^^
Enfin bref on attend le marirage de notre chère Joak et de mon pitit xavier avec impatience
ps: notre Drae on ne toublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
leshyhaloud
Sous-capitaine
Sous-capitaine



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 36
Localisation : rennes

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Mon Weekend en amoureux ne tombera pas à l'eau   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Ma chère joak japprécie tous les efforts que tu déploies pour pourrir ma relation avec kaé c'est comment dire très attentionné de ta part à mon égard et encore plus à l'égard de Kaé....
Mais tu dois savoir que toutes tes tentatives seront vaines puisque L'Amour triomphera d'une part et que d'autre part je déjouerai toutes tes petites combines tordues et saugrenues aussi subtiles qu'elles soient et quand bien meme mon weekend serait gaché ce qui a ZERO chance de se produire,moi je ne mabaissererai pas à ce genre de petits stratagèmes perfides dont tu as le secret parce que Moi JE suis quelqu'un de classe cheers
avis aux autres amateurs vous pourrez tenter tout ce que vous voudrez pour saboter ma Magnifik relation avec ma tendre et douce Kaé vos efforts sont voués à un échec cuisant Nous serons plus forts que vous,Nous vous survivrons et enfin Notre relation en sortira bien plus renforcée hihihi
Vive Kaé vive Moi et Vive Notre Couple
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

ouahhh leshy si je m'attendai à sa tu m'impressionne la Shocked
en tous cas sa fait super plaisir d'entendre sa Wink I love you (mon p'tit niboux adorée jtd I love you )
bon bah komme y 'a une coupure sur le serv j'en profite pour laissé un p'tit trace de mon furtif passage^^
la guilde est bien morte se soir pourtant y'a du monde de co mais personne ne parle à par jok et moi c 'est bien on fait la convers pour tt le monde lol cheers
j'ai éssayer de chercher modjak pour le faire parlé l'es traité de druide moisi de couche culotte de on serai bien sans lui enfin ke des truk pourrri pour le faire réagir il reste impassible se garcon m'impressionne lol geek

sinon krya à sa nouvel lame gg à lui cheers

lethanos se sent désèpérement seul et serai près à n'importe koi pour se trouvé une chérie lol!

voila c'est fini pour l'instant après une bref page de pub vs connaitré la suite des évenements ^^
SURTOUT resté co et posté des message merde c 'est po compliqué de faire envoyer et tapé kelkechose lol Wink un p'tit néffort koi sa coute ke dale et puis après vous appréciré moi avt le fofo m'en foutai royal maintnent bah je trouve sa cool de le faire bougé un p'tit peu c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:42

loin de moi l'idée de vouloir briser votre couple, je ferais jamais ça à ma poulette! au contraire j'essaie de la préserver! j'ai pas envi que tu lui fasses du mal leshy! c pour ça que dès que tu fais quelquechose de travers je trouve qu'elle a bien raison de te pourir, je l'encourage même à le faire, afin que tu ne recommences pas!
j'aimerai aussi la préserver d'une déception... je viens posté à cette heure car il vient d'y avoir un crash... or les crashs, toi tu n'aimes pas ça, pas ça du tout, pas plus que les lags, les quêtes et instances buguées... tu m'as suffisament dis que tôt ou tard tu irais sur l'offi, que voila, je m'inquiète pour kaé! tu risques de partir un jour et de la laisser, alors que tu t'es engagé envers elle... donc voila, je pense à elle, je ne voudrais pas qu'elle souffre par ta faute... donc je l'encourage vraiment vivement à te surveiller et c pour ça que je te laisserais rien passer, tu devras être irréprochable, et résister à toutes les attaques, montrer que tu es digne d'elle et que tu ne la laisseras pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:39

bon alors légère rectification...
Hasike et troma ne sont pas ensembles... on a eu confirmation par hasike elle même... en fait ya eu comme un malentendu!
Lethanos a voulu se rapprocher de Hasike, mais Hasike n'aimant pas les draenei, elle a feinté le truc en disant qu'elle était casée avec troma...
le truc bizar ds l'histoire c que d'après troma, oui ils sont ensembles... et puis hasike nous a qd m dit qu'elle allait peut-être se pointer à brest pr voir troma...
c pas clair tout ça, voire totalement flou!
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:34

olala galere galere X) je kitte mon pc 2 jour ke je suis pomer au possib ... kes ke sa sre sans ce topic ^^ bon jver essyer de me ratraper ce week in les gens Very Happy / tjrs en tete de messgae poster :X KISOU THE BEST FOREVER :p
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01

ça fait plaisir de revoir mon kisou sur wow le weekend, c qu'il nous manque... enfin à moi il me manque c sûr! cet aprem, un peu morte la guildounette... Eo qui vient mais c le silence absolu, il ne décroche pas un mot... qd kisou arrive, ça va de suite mieux!
moi pas là ce soir. cause: babysitting, youpi je suis heureuse j'adore les enfants... bon celle là ça va, elle veut que je lui fasse des pâtes à la carbonnara, donc j'aurais quelquechose pr me consoler.
Mais faites gaffe, kisou fait l'espion pour moi, je saurais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:25

Te plains pas toi ta un gosse a gerer moi jen avais 300 quand jai fait ma colonie cet été lol!

Sa me manque wow je me console avec war rock ( fps genre counter strike gratuit et qui se joue en ligne ).
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:11

kisou au rapport commandant joakya Very Happy :p bin hier soir y'a eu du mouvement :p avc xavier et leshy on a rassembler plein de monde et on raid les capitales h2 Very Happy fossoyeuse a fini en sang puis on c'est fait defoncer a ogrimar ... tous dead dans la fleuve a cause bug combat X) puis on a voulu faire une instance .. au depart les salles brisee mais sa allait pas pcq les 60 pouvait pas venir ( don moi :p ) donc on ave decider de faire naxx ( enfin j'ai decide pour tlm :p ) et puis mon pere a debarker et j'ai du couper T-T mm pas eu le temp de faire l'insatnce T-T jvoule revenir apres mais jme suis endormi X) (no comment ty ) et tjrs 2EME posteur de mesage sur le fofo X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tenir au courant notre draenagon chéri Empty
MessageSujet: Re: pour tenir au courant notre draenagon chéri   pour tenir au courant notre draenagon chéri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tenir au courant notre draenagon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tenir au courant tout le monde
» c'est ici pour s'y retrouver!
» Mettez vos photos!!!
» POSTULATION POUR LE COMPTE
» Postulation Pour compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Le Repos :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser