Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pour tenir au courant tout le monde

+4
Kisoulove
Draenagon
Shogun
Joakya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joakya
Heros
Heros
Joakya

pour tenir au courant tout le monde Empty
MessageSujet: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:54

mon kisou adoré a entièrement raison! plus de raison de tenir spécialement au courant drae de ce qui se passe en son absence... donc autant faire ici l'endroit pour tenir tout le monde au courant de ce qui se passe en général ds la guilde... bref on écrit le même genre de chose que dans le sujet précédent, il est juste rebaptisé!
en tout cas en grand merci à ma petite kaéli poulette chérie qui a bcp fait pour ce forum en mon absence! merci aux autres aussi bien sûr, mais on peut quand même dire que c kaé qui a le plus bossé... décidément on peut faire confiance qu'aux filles!
pour ce qui est de la soirée d'hier, une foule incroyable de connecter quand je suis arrivée vers 22h: Troma, Leshy et moi! trop de gens, trop de flood sur le canal, impossible de suivre la conversation! et troma est parti assez rapidement... enfin voila passionnant!
pour ma première soirée wow depuis mon retour jai fait fort...jusqu'à 5h qd m!
petite anecdote, juste pour dire que à 4h du mat leshy s'occupe comme il peut... son nouveau jeu: foncer dans un groupe de murlocs, aggro tout le monde, et tuer tout le monde... on l'aime quand même notre leshy! et puis il faut dire que c toujours mieux que ce qu'il faisait avant: de la pêche! (vous me direz, quelle idée de faire de la pêche à une heure pareil... je répète, on l'aime qd même lol)
voili voilo!
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Admin
Admin
Shogun

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:58

5h du mat !!!!!!!!!!!!!

No life !!!!!!!!!!!!!
https://knightsofalliance.forumgaming.fr
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:01

lol! 5h sa se voi ke tu as pas court toi Sad
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:32

sa me rapelle kkl ... MOI Very Happy pendant les vacs X) me manke deja celle la :p ce week c wekend long Very Happy lundi conge X) ve faire le no life dimanche :p ki avc me ??
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

alrs alrs :p hier soir bin jme suis co a 10 h y'ave pas grd monde tro je croit kae ossi et pi ptipeid avc joak ^^ alrs on est aller faire la prison for me :p avc ptipied et jo ^^ c'ete bien foireux X) je crevait tlt :p a cose des sale sur le cote ki m'agro tlt X)
puis le serveur a plante ... on c reco mais plus de pti pied X) resultat on a fait l'instance avc jo et me ^^ et laz sa allait ... on a prit des precaution :p j'ete toujours en furtif lol! et la sa a ete ^^ fini prison et fini quete pour ^^ puis je re ce soir et j'espere ke vous srez nomlbreux Very Happy
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:27

hier soir bcp de monde kan me suis connecté y'avai po ma p'tit jok Crying or Very sad
trotro me harcèle avec mon tdc j'ai le droit à X fois par jour il est à cb ton tdc lol!
ALORS POUT L'INFOS JE SUIS TJRS à 367 lol
après lui est crafté des renfort d'amure granuleux lourd j'ai utilisé tt mon stock de cuir rien ke pour lui
à se kon ferai po pour notre trotro Wink lol!
après elphia m'a fabriké une p'tit potion pour je fabrike une armure sympa à elle^^ merki encore
Après je ne parle meme po de bulbi alias leshy trop concentré au marécage de zangar
j'ai décidé de lui faire une petite scène pathétique pour lui rappeler ses devoir de couple lol
après enfin il s'est co avec leshy lol (j'avai du l'agacé profondément lol)
et kan il est arrivé à hv il est venu la bouche en fleur pour m'embrasser
et l'es repoussé en plus draenagon présent sur place s 'en ai mémé mdr des vrai feux de l'amour (d'ailleur un mec a du entendre notre conversation et ns à traité de con tous les trois mdr et après il a ajouté surtout toi kaé j'ai voulu me battre avec lui mais s'est défilé à noté ke y'a ke drae ki a prii ma défense leshy lui prenai racine sur place ^^
puis après leshy s'est tt simplement déco il étai crevé
le retien mdr il avai rien arrangé du tt plutot courage fuyons houuuuuuuuuuuu Razz
j'ai fini de papoté avec drae et puis j'i du me déco à mon tour
ps: je retire se ke je t'ai dit sur leshy ma p'tit jok ke kan il faisai des boulettes il se rattrapai bien mdr
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:54

apre sa moi me suis co a 10h30 ^^ y'ave foule :p bulbi moi et joakya X) puis mloi j'ai ete faire mona ^^ j'ai bien loot pour shadow :p et pi j'ai deco X) et on a aussi parler de tout et de rien X) mais surtout de rien lol!
Joakya
Heros
Heros
Joakya

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:15

kisou résumé clair simple et précis!
kaé, plus long mais intéressant! franchement mdr tes histoires avec Bulbi/Leshy! en tout cas j'avoue avec ce qu'il t'a fait, il va avoir du mal à se rattraper... en attendant on dirait que drae en profite pour reprendre son dû! eh oui, il doit bien regretter sa petite kaé! tout le monde regrette kaé, regardez troma c la même! elle est tellement adorable que c'est compréhensible! faut que leshy ouvre les yeux et réagisse vite!!
en tout cas moi j'ai raté tout le monde apparament! comme a dit kisou on était que 3 hier soir après 21h! de mon coté me suis bien fait défoncer en bg, h2 tout le tps en surnombre, d'ou ma galère pr faire 1500 de vh! mais j'y suis enfin arrivé, et j'ai enfin pu avoir ma masse heal! quelque chose comme +423 en heal au lieu de 225 pr la précédente, autant dire que j'étais déjà la meilleure mais que là plus personne ne va m'arrêter!
la suite, chain gruul jusqu'à 2h ac Bulbi! organisation pas top, bcp de flood pr rien, notamment un tank pas sûr de lui qui a eut besoin d'être rassuré par Bulbi sur ça façon de tank... bulbi l'a pas envoyé chié mais je pense qu'il a très fortement voulu le faire!!
et aussi chose qui m'a un peu énervé: personne foutu de donner le kikimeter... moi avoir besoin kikimeter heal pr me confirmer ou non que je suis la meilleur lol!
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:49

alors pour ke tout le monde le sache .... a pu wow X) et oui Sad mon windows a bien foiré et a plus de windows et tout ski va avec ... y comprit wow X) ... resultat je doit tout reinstaller ... MAIS !! pas d'inquietude :p je suis deja en train d'installer wow normale :p je devrai pouvoir play demain ^^ Very Happy autre chose X) je srai pas la du week ou casi ... vendredi => annif samedi midi et ptet bien soir ossi => annif et dimanche => maraine X) mais bon :p jvous verez surement le soir ^^ et vendredi aprem ^^ sinn bin ma ptite joa adorée ^^ on svoit lundi Very Happy tu me la dit t obligé now :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:55

ehhhe kisou fait pas comme drae lol! farao( cette emote arréte X) affraid Evil or Very Mad )
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:58

lol! ouais jespeere que tout remarchera nikel Very Happy
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:58

z'inquietez pas mon pc tient a sa vie Very Happy si il accepte pas wow c la casse pour lui :p et sa il veut pas Very Happy
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:15

j'installe bc Very Happy
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:30

sure de chez sure ^^ demain je suis la Very Happy je fait les mise a jour su a 2.4.2^^ plus ke une Very Happy
Joakya
Heros
Heros
Joakya

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:34

bon j'espère que tu as réglé tes pbl mon kisou adoré! moi idem ce week end pas bcp là, mais j'arriverais quand même à passer je pense!
kisou, lundi sans faute, juste je suis pas dispo tte la journée donc faut qu'on arrange ça!
sinon pour ce qui ne savent pas encore, j'ai fais un reroll qui s'appelle Yømï, une humaine mage! une galère pour faire ce reroll... la petite histoire: leshy voulait reroll mais pas tout seul, du coup il arrive à me convaincre et je fais un perso: gnome mage... je me connecte avec et là je me fais mais littéralement pourrir par leshy... il aime pas le nom, il déteste les gnomes... bref il me saoule jusqu'à ce que je décide de delete... mais avant fallait quand même trouver un autre nom... sans mentir, tout ça a pris 1h voire 1h30 pr faire un foutu reroll!
et je parle même pas du temps qu'il a fallut à leshy pr m'integrer à la guilde... il savait pas comment faire le i trema...
et le pire maintenant c de le suivre... une vraie pile!
sinon pas bcp jouer depuis!
ah oui pour dire aussi, ma kaé tu as vraiment un succès fou! les personnes qui ne savait pas qui j'étais ac Yømï ont essayé de deviner et qui il disait en premier? reroll de Kaéli! non mais dite le tous que vous préferez kaéli! (tkt ma poulette je t'en veux pas lol)
voili voilo!
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:31

tkt ma ptite healeuse adoree Very Happy plus ke la derniere mj a faire et su go ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:06

Sayer la new versoin est sorti !un hack a mion compte donc si il ya insulte se n'est pas moi !je vais i remédier! farao
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:19

kikou à ts voila les news d'hier soir po grand monde de co
lepetipied à fait un bref passage éclair
y'avai le new reroll de leshy un mage draenai (me souvien plus de son nom^^)
après y'avai skorpi avec son rerol flagolet mage lui aussi dit donc vs kiffé à fond les mage en se moment mdr
d'ailleur le povre flagolet s 'en est pri plein la tete avec le nom de son perso flagolet=cassoulet enfin ke des truk komme sa lol
flagolet à esayé de trouvé du soutien auprès de krya en lui disan par vrai ke le nom de mon perso est cool au début krya a dit oué c 'est cool et la lui est dit krya fo etre sincère^^ et il a dit bon d'accord c 'est un nom de merde lol
tt le monde étai mdr sauf le povre flagolet ki se retrouvai bien seul lol meme po de solidarité gnomes a se ke je voie mdr
sinon lethanos à eu sa nouvel monture un ellek violet il ns a bassiné une bonne parti de la soirée avec sa(lui en veux po kan j'ai eu mon talbuk j'ai fait un peu pareil mdr) j'ai fini par dire ke sa monture étai un mamouthon violet délavé car il insultai les gnomes en disan ke s'etai moche et ils'est vite arreté car krya l'a menacé lol fou se kil impressionne se krykry mdr
ensuite krya est passé enchanteur 220 si me souvien bien gg à lui grace à un à ingrédient lui est envoyer car j'ai tt un tas de bibelot ds ma bank et sa fini par servir à kelechose lol
et la bulbi m'a fait un compliment lol sisi il a dit à ma kaé k'est se kon deviendrai sans toi la suis resté sur le cu et lui est sorti sa faisai lgtps j'avai po eu un compliment venant de toi et la il s 'est senti con et il m'a dit oué c 'est vrai
après krya est venu m''enchanté une cape plus 70 d'armure plutot cool merki à toi ^^
puis krykry s'est déco nous laissan bulbi et moi seul
aprs je parle d 'un patronn de caske violet de forge ke j'avai repéré il me demande kel caske je lui indique le nom il me demande si c'est bien se caske lui dit oui le caske étai au enchère à 300 po je croi et la sa me dit vs n'etes plus le plus offrant pour les enchère lui dit bulbi k'est t 'as foutu il me dit rien k'elle kun l'apri t 'a po du cu lui dit c'est toi il me dit non t'assure c 'est po moi je décide de me déplacé juska hv pour lui mettre sa raclée lol car il m'avai porté la poisse lol
et la bulbi s 'enfui le tps ke j'arrive kaé la terreur lol fo croire il étai parti jusken haute terre d'arathi je décidai de le poursuivre kan une druidesse de hv me drague lol bulbi revien illico àla charge à hv lol (pratike de se faire dragué mdr)
et la on a commencé à se réconcilier se prendre ds les bras c'etai mimi tt plein Wink
et la il m'a offert le patron du caske violet c'etai bien lui ki l'avai acheté pour moi
dc la j'ai craké et me suis jeté sur bulbi lol en serran mon niboux d 'amour fin des hostilité entre leshy et moi on reforme à nouveau un vrai p'tit couple mdr
il a bien rattrapé la soirée mon p'tit leshy^^ I love you
et après vs dirai po se kon a fait ché le marchand d'arc à l'abrit des regard indiscret lol
voila aprèsj'ai du déco l'etait bien minuit
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:57

dans le genre belle brique XD
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:58

OOOEEEEEEE C LA FETE Very Happy SA FESE TRE STRES LGT K4IL ATENDE SA ET AUJOURD'HUI C FE Very Happy KISOU NUMBER ONE DU FORUM Very Happy OOOOLLLLEEEEEE avc 2 msg d'avance sur draenagon ^^
Jeip
Chevalier
Chevalier
Jeip

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:10

lol! GG t'en a mis du temps j'imagine a quelle point sa a du te faire plaisir^^
petitpied
Sous-capitaine
Sous-capitaine
petitpied

MessageSujet: Hey hey   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

Moi c juste pour dire que Jeip c mon préféré donc le premier qui le fait chier il va prendre chère!

En plus c un toulousain comme moi !
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:53

bon bah bref petit topo du début de soirée ki a été plutot houleux
j'ai été un peu décu d'ailleur par le comportement de certain No
il me semble ke venir sur wow et crée son perso c 'est pour échanger, rigoler, discuté se détendre lol et se saoulé juska plus soif lol drunken
mais la apparamnet a par se prendre le chou pour rien et ravivé les hostilités kan sa se calmai y'a rien eu d 'autre et j'en passe et des meilleurs.....
bon heureusement y 'a eu un break car sinon demain on y étai encore
les hostilités on commencé kan on a commencé à parlé d'un nouvel onglet pour la guilde
plusieurs personnes voulaient l'onglet (on étai pret à partager les frais ) mais apparament l'idée de ruiné le coffre de la guilde ne plaisai po à notre chef lol
donc on a commencé a se braké contre lui gentiment en disan révolution Twisted Evil des conneries de se genre rien de bien méchant et un truk plutot habituel venan de notre part et la ds le feux de l'action le reroll de leshy son mage à traité drae de gay à propos de son lvl 67 etc j'ai po trop suivi et la drae s 'est énervé et à menacé leshy
mais bon la drae j'ai trouvé ta réaction disproportionné du faite kon étai en plein délire sa n'etai pas une discution sérieuse on se balancai des van c 'est tt
leshy l'a balancé comme sa nullement pour te blessé ou koike se soit
c'etai ds le délire du sujet !!
d'ailleur si tu à bien lu la chronique des sujets précédent tu peux souvent voir ke ds une soirée sa part souvent en couille avec des moqueries etc mais c 'est po pour autant kon s'enerve on rigole c 'est tt
maintenent drae à fait le souhait ke plus personne ne l'insulte c'est son droit après tout si il n'y a ke sa pour calmé le jeux
et trotro veux po t 'entendre dire pk peu insulté leshy et po le chef c 'est pas parske c 'est le chef kil a tt les droit et patati et patata(remettre de l'huile sur le feux sa sert à rien n'est se po trotro^^ )
maintent drae m'a dit kil allai faire un sujet ds le fofo concernant les insultes alors si vous voulez réagir pense vous pourré posté la bas ^^
on va l'avoir notre onglet lol ke de combat pour une si petite victoire lol mais à kel prix ... arf
bon j'espère k'une tel soirée n'aura plus jamais lieu ds notre guildou y'a bien assez de chose pour lekel on doit se prendre la tete on va po en rajouté kan on joue lol
PEACE AND LOVE mes frères^^ I love you
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:48

c mon truc sa X) c moi ki dit pies and love alrs toi chuut :p et me : PIES AND LOVE LES GENS ^^ ala et pi apres suarriver :p j'ete pomer comme pa possib X) alrs j'ai ete aider yumi ( joakya ) a up ski a ete fait ^^ on a aussi fait les MM et la elle a batut son reccord de dead lol! mais le drop etait simpa (pour elle :p ) puis su aller faire cette ptite guilde h2 ^^ ski est fait Very Happy et pi j'ai up mon perso h2 et now su lvl 14 ^^ et pour le guilde h2 faut ke vous venez signez la charte ^^ pour sa parler moi en pv a kisoulove/shadowknight/agame ( maitre de guilde h2)
Joakya
Heros
Heros
Joakya

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:47

petite soirée tranquille avec un peu tout le monde qui est passé... il y a juste failli avoir un meurtre quand Troma c foutu de la gueule de l'OM... leshy n'a pas apprécié du tout! cette mentalité foot je vous jure...
bon sinon désolé pour les nains de la guilde mais Leshy et moi avons rejoint le clan des anti-nains... aucun commentaire là dessus, on ne vous dira pas pourquoi nous en sommes arrivés à autant haïr ces êtres infâmes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour tenir au courant tout le monde   pour tenir au courant tout le monde Icon_minitime

pour tenir au courant tout le monde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant