Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POSTULATION POUR LE COMPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dracknight
Recrue
Recrue
dracknight


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

POSTULATION POUR LE COMPTE Empty
MessageSujet: POSTULATION POUR LE COMPTE   POSTULATION POUR LE COMPTE Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:02

Bonjour, je suis DRACKNIGHT (dans la guilde lvl 22) je voudrais posseder se compte car j'ai toujours voulut avoir un compte HL pour pouvoir faire plein de chose ki sont que pour les HL et avoir une monture et des tres bons equipements.
Je m'engage si je possede se compte a l'utiliser en compte principale Very Happy et de ne pas le revendre ou quelque chose comme sa je m'engage aussi a rester fidele a la guilde, je ne la quiteré jamais.

J'espere que vous me choisirer I love you mercii d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

POSTULATION POUR LE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION POUR LE COMPTE   POSTULATION POUR LE COMPTE Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

moi jlui fait confaince ^^ et pi jle connait irl et jvous dit kon peutuli faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION POUR LE COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pour compte
» Vote pour le don du compte!!!!!!!
» Donnation de compte!!!!
» c'est ici pour s'y retrouver!
» Mettez vos photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Les Premiers Pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser