| pour tenir au courant tout le monde | |
|
+4Kisoulove Draenagon Shogun Joakya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaéli Chevalier
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Jeu 2 Oct - 23:06 | |
| p'tit journée sur wow bien sympathique me suis co se matin personne de la guilde de co me suis dit tant pi vé aller kété solo à raz lol et puis ensuite suis aller à hv faire des emplettes et la un mek me demande en mp si je veux instancé au début me sentai po mais trotro krya arrete po de me dire d'aller instancé pour mieux me stuffé alors me dit j'ai rien à perdre on y go lol je suis tombé sur une bande de 4 mec 2chassou et 2palouf bien sympathique on à fait les cryptes d'auchnai et une autre à auchindoun me souvien plus j'ai bien fait mon boulet lol ( il st tt mort une fois à cause de moi lol, après me suis paumé je retrouvai plus l'instance kan j'etai morte j'ai fait revenir à la vie alors kon pouvai me rz lol et j'en passe et des meilleur lol) le boulet de 1er classe mdr on à bien rigolé j'ai eu mes 2premier insigne de justice lol après me suis reco l'aprem j'ai vu jok leshy et eria et d'autre co ds la guilde komme wermen ke je ne connai point..... J'ai réussi à en savoir plus sur cette histoire de nain AVIS AU NAIN DS LA GUILDE SI VS CROISER LE CHEMIN DE JOK ET LESHY sa va chié lol le faite ke leshy et jok haisse les nain vien d'un certain bastion ds les paluns rempli de nain enragé tel des fourmi vorace il se jette sur vs et y'en a un paké apparament il on un peu galéré pour la quete lol le pk du haissage des nains lol après rien de spé trotro est venu vite fait kill un élite avec moi ki lootai ke dale on s 'est fait chié à blanc à cause des kete ki bug la poisse sinon j'ai po compri le new onglet du coffre est en gris allez savoir pourkoi lol jok à remi 500po ds le coffre il étai vide très généreux de sa part à vous aussi de montré ke vousl'etes^^ ah ma connaissance nous avons 2 nains ds la guilde il n'on k'a bien se tenir mdr | |
|
| |
Kisoulove Legende
Messages : 202 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Ven 3 Oct - 17:31 | |
| fallait le dire ma jojo ^^ j'aure fait un genocide comme la derniere fois :p | |
|
| |
Joakya Heros
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Lun 6 Oct - 13:30 | |
| un peu de relachement sur ce sujet... il faut y remédier... même si en fait il n'y a pas gs chose à raconter! bon samedi soir, soirée mémorable avec le TS... emya eria et xeranos, tout simplement génial... j'ai pas bcp xp parce j'étais bcp trop svt à rigoler... ms j'ai qd m réussi à ratraper le mage de leshy, au lvl 34!! d'ou hier soir (dimanche soir) on quète ensemble avec nos deux mages... sérieux on gère trop à deux mages, même si on a pas était super efficace (bcp à courir à droite à gauche...) on a qd m pris 2 niveaux! sur les coup de 2h30 on décide de faire nos premiers duel... ça a commencé par 3-0 en ma faveur, et puis il a enfin trouver les boutons pr attaquer et il est revenu à 3-2... j'étais prête à aller go dodo qd il me dit de venir avec lui pour faire une bonne action... on go stromgarde, je lui demande ce qu'on fait, il me dit "attend, surprise..." ! bon ok j'attends on tue du mob... je me fais kill, il me dit de revenir vite qu'on est tout près... je re, on tue un mob et là il me lance un "tindin!!!!!" ... je réalise au bout de 2 sec que ce crevard avait lvl up et qu'il m'avait fait déplacer avant que je go dodo juste pour ça... d'ou lui lvl 37 et moi seulement 36... bref pour voir ma vengeance go topic sur les screens... sinon, une nouvelle petite recrue qui promet d'être fantastique... Neyra, draenei prêtresse (bcp moins belle que joa ms bon ...)! une grande gueule qui a déjà remis à sa place leshy et skorpi! je l'aime déjà bcp cette fille^^! c ma protéger alors pas touche à elle^^ | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mar 7 Oct - 19:20 | |
| et moi jpeut crever j'existe pas X) baz jver racopnter ske me j'ai fait alrs :p pcq me too j'ai pas chomer ^^ j'ai go tranchante ( enfin ) et la j'ai quete ^^ => LVL UP 66 puis j'ai go aider neyra pour ces debuts ^^ ptite dranei simpa ke j'aime deja :p ki faut l'avouer a bien destroy skorpi et lesh et pi pti concour entre joa et elle pour savoir ki est la plus belle des dranei X) c joa :p pis elle est partit go dodo continuer ptite gueguerre skorpi + leshy VS joa ... puis sa c calmer on ne dira pas pq ... (secret defense !!! ) et cor apres su aller aider healer ( skorpi ) a tuer 2 boss au marecage le premier etait bien chiant X) me fesait sauter partout ... pas moyen de me heal :p puis vec le deusieme j'ai battu des reccords de hauteur :p il ma fait decoler d'un coup j'avez RIEN compir puis j'ai cor quete et go dodo ^^ | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mar 7 Oct - 19:21 | |
| faut que je le mette :p 150 MSG ^^ KISOU THE BEST FOREVER ^^ premier a ateindre ce palier EXTRAORDINAIRE ^^ ET TOUTE MES ETOILES KISOU THE LEGENDE LES GENS POPOPOPOPOPO POPOPOPOPPOPOOOOO HIP HIP HIP HOURAAAAAA KISOU KISOU KISOU ^^ trop content X) admirer moi sa les gens et prennez en de la graine ^^ PREMIER DU FORUM ET FUTUR PREMIER PALOUF DE NOT GUILDE H2 FUTUR PREMIER TANK ET FUTUR PREMIER FUFU aller une ptite olée pour faiter sa => 3 ... 2 .. 1 . OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE a ui je viendre surement ce soir :p | |
|
| |
Draenagon Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mar 7 Oct - 20:26 | |
| Lol si tu continue je tenleve toute tes petite netoile.....mdr je rigole GG | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mar 7 Oct - 20:32 | |
| T-T pas le droit dabord !!!! sinn 1 je rale 2 jte deteste 3 REBELLION me non je rigole :p drae au pouvoir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Jeu 9 Oct - 18:54 | |
| Drae je te demande sa pk kisou est légende ? moi tu me connais de puis lomtemp sur je joue moins avec asi mais je reroll la tkt new extan sortie je serais beaucoup plus avec asi et je compte gagner ma derniére étoile |
|
| |
Draenagon Admin
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Ven 10 Oct - 9:55 | |
| J'espere bien que tu vas augmenter de grades =p | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Ven 10 Oct - 17:31 | |
| parceque je le vaut bien :p | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Lun 13 Oct - 0:35 | |
| les activité de ce weekend ^^ vendredi me souvient pu bcp a part ke neyra ( une new recrure fille ^^ ) a demoli leshy^par rapport a sa sforme de selenien le povre chou en est cor perturber kan on en parle XD et kae cherche vengance :p samedi bin etait pas la de la journee ... pas grd chose ke je sache et pi arjd ^^ on a test une instance pres du labi a la foret des terokar ... c'etait bien marrent ^^ dead 5 kelke fois sur le boss final alrs on a apeller trotro a la rescous et la sa a ete tout seul ^^ puis vec kae et Dogood on a ete faire les rempart au peninsule ^^ sa allé c'ete simpa mais j'ai du me suicider a la fin pcq deve go eat X) et snn rapport a mn pari :p su 69 now | |
|
| |
kaéli Chevalier
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mar 14 Oct - 20:36 | |
| sa faisai lgtps ke j'avai po posté j'en profite il s 'est passé des truk cet aprem mdr j'ai vu eria et neyra en début d'aprem neyra a pri le métier d'alchimiste sa en fera 1 de plus^^ j'en ai profité pour lvl up montdc j'en suis à 373sur 375 biento fini j'en ai marre nagrand commence à me sortir des yeux !!!! j'ai vu yomi vite fait ^^ on a un peu papoté puis elle a du partir^^ après higore est venu me demandé un coup de main pour une kete au rempart instance facile mais on est jamais de trop j'ai dc proposé à eria de venir aussi il a de suite accpeté^^ me suis fait tp la flemme d'aller juske la bas j'en ai profitépour testé mon raptor il est bof pour le moment suis décu lol bon pour cette instance on a po honoré la guilde lol on a tt fait nos boulet mdr on commence tt va bien on tue les moob et d'un coup je passe de 2000pt de vie à 0 dead lol je précise à higore de longé le mur pour évité d'aggro les moob higore passe tt va bien moi je passe et eria passe et aggro tt les moob mdr mort ensuite on va pour tué le boss eria remeure le povre lol le boss s 'acharnai sur lui il commencai à en avoir marre de dead lol je continue de longé le mur kan higore lui trouve plus simple de tracé tt droit et aggro d 'autre moob et deviné la suite ^^ il meurt aussi mdr bon pour la suite sa a été lol on a tué les 2 autre boss sans trop de pb la kete à bugé pour higore il lui mankai la tete du dernier boss on a voulu le refaire mais hélas depuis la maj on peu po refaire els instance déja faite trop la merde puis après on étai bien lancé j'ai proposé les instance d'auchidoun eria et higore étai ok pour finir higore à du déco dc on a po pu les faire lol (en tt cas l'instance m'a trop fait marré lol c'etai boulet sur boulet croyai me voir moi meme kan je fait des instance avec d'autre personne lol entre tps lethi voulai savoir si je voulai me marié avec lui lui est dit j'etai déja prise ensuite il a pensé à jok mdr lui est dit "bon rateau" mdr il étai tellemnt désèpéré kil a meme voulu se marié avec mon pet lol(un raptor je précise lol je savai po ke lethi pratikai la zoophilie après leshy s'est co et puis j'ai du repartir voila pour les new^^ | |
|
| |
Draenagon Admin
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mar 14 Oct - 21:40 | |
| mmmddrrr pour le zoophile | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mer 15 Oct - 0:49 | |
| XD vec joa ??? .... XD pauvre joa | |
|
| |
Joakya Heros
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mer 15 Oct - 14:14 | |
| bon bon bon déjà lethanos, je suis une célibataire endurcie, quelle idée d'aller s'emmerder avec un mari... tous des boulets! donc OUBLI! sinon merci à tout le monde de bien nous faire sentir à emya et à moi que nous sommes des pestiférés... 2 soirs de suite que nous ne sommes que tous les deux,que personne passe... bon d'accord on est des no life mais quand même! ça va que emya est plutôt d'une agréable compagnie! bon j'exagère un peu qd m... kisou a été contaminé, il est venu hier soir (en feintant ses parents...) pr chain du BG! sur ce, emya et moi sommes parti en croisade contre les couples! "ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable"... vous connaissez la chanson! kisou aussi n'aime pas les couples, ms il ne part pas en croisade contre! lol, enfin voila, c le seul fait marquant de la soirée... | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Mer 15 Oct - 14:45 | |
| c pas que j'aime pas le couples... c que j'aime pas TOUTES les disputes qui va avec X) sur ce pies an dlove :p et z'inietez pas joa et emya ^^ entre pestifere on se soutient et pi moi su pas un boulet X) corige ton truc "quelle idée d'aller s'emmerder avec un mari... tous des boulets! donc OUBLI! " c bien simpa mais bon ... mm si sa m'interesse pas ( celib et fier de l'tre ) su cmm pas un boulet :p un comik stu ve hippie a la limite mais pas boulet T-T | |
|
| |
Shogun Admin
Messages : 38 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Jeu 16 Oct - 11:44 | |
| Merci beaucoup joakya de dire ke tu est une celibataire endurcie !!!!!! japprecie bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Jeu 16 Oct - 18:15 | |
| me non t or sujet IL c ti et IG c PERSONNE ^^ faut te co plus souvent et tu comprendra :p | |
|
| |
kaéli Chevalier
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Jeu 16 Oct - 18:23 | |
| mdr te fache po shogun c 'est juste pour ds le jeux lol tu devrai etre fière d'elle plutot elle résiste à tt ses prétendant^^(pas plus tard q'hier lethi l'a demandé en mariage et la suite vs la connaissé mdr rateau ) se matin j'etai solo ds la guilde:( en début d'aprem trotr m'a rejoin maizs juste pour 5 minute mdr ensuite elphia c 'est co un p'tit moment et puis s'est co avec emya pour un dudu ke j'ai refusé car non ekitable mdr emya est kasi full epik et pet lvl 70 moi me manke encore pas mal de truk pour etre full epik et pet lvl 68 dc j'ai refusé le dudu on le reportera a plus tard ^^ ensuite ma p'tit poulette s'est co et m'a fabriké une gemmes pour ma new armure un grd erci à toi sa a été du rapide aussitot dit aussitot fait puis après mon niboux s'est co et avec jok il on fait du nettoyage de printemps ds le coffre^^ s'etai fort utile noton aupassage ke le coffre n'est po une poubelle ne mettez po n'importe koi dedans komme des peaux de raptor mdr^^ jok ns a quitté et me suisretrouvé en tete a tete avec mon chéri^^ il m'a trainé en goulet mdr on s'en sortai bien enfin on a tt le tps perdu mais leshy etait tjrs en tete de classement ^^ on a enchainé et la le drame crash du serv dc vh envolé j'ai pu sauvé juste 298 pt déja sa lol leshy etai dégouté je l'ai quitté à se moment la je devai sortir mon toutou lol^^ | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Jeu 16 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Ven 17 Oct - 13:35 | |
| ptite new de hier et ce matin ^^ alrs hier soir j'ai chain bg et bulbi a fait un gruul pour rien :p et les autres je sais pu ... bg un peu ossi et XP puis vers 2 h kan y'ave pu personne piur les bg j'ai voulu rush maraudon pour ma joa adorée et leshy ^^ mais cette orible machine ke mon pere a branche sur not internet a tout coupé X) et j'ai mm pa pu dire aurevoir a ma jojo T-T en tous cas desolé .... puis ce matin ^^ personne ... puis drac c co ^^ et alrs j'ai prit skorpion ... onc trouver un pti groupe pour instance et on a fait gt2 rempart et fournaise ^^ ( mes 9 premiere insigne de justice:D) pis cor chain bg ^^ ver 11h kae a debarker et est venu nous filez un coup de main ^^ | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Dim 19 Oct - 2:47 | |
| slt tlm ^^ ce soir on a fait gt2 vc moi sur skorpion , joa , asi , emya et lepetit ^^ c'ete foireux X) j'explique :p on demare ... premier pbl => asimov perdu j'ai ete obliger d'aller le chercher :p mais sa passe encore ^^ puis apres premier boss .. emya envoi son pet a la nawak X) d'ailleur sa me fait penser keje doit cor le tuer pour sa :p resultat not cher tank est mort ... (lepetit) et joa a bug cb donc pas de rez ... resultat ba joa deco reco et c bn :p ( deja 10 min de perdu ... ) puis not CHERE serveur , et ui CE serveur , ava a planté X) 2 min d'atente ... on reco et pi pas au bout de nos peinne ke moi et jao de reco deja X) faut atendre 10 min pour petit et son brother puis entre temp et vec le crash le boss a repop et il c fait sans prob ^^ puis uen foi k'il est dead ... serveur => PLANTE et uic une bonne reponse on reco :p et denouvo 10 min pour atendre tlm X) alrs joa et me on c amuser :p puis pour finir .. abandon X) apres ce sperbe gt2 joa trotro et emya ont fait une team 3c3 et on fait un tour a l'arene ^^ un bo carnage je croit :p et moi j'ai bg ^^ et j'ai ENFIN mon premier item epike pvp du lvl 70 ^^ la hache 1 main gauche elle rox tout :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Dim 19 Oct - 12:01 | |
| dsl pour hier ma mére geuler au faite new coiffe enfin |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: pour tenir au courant tout le monde Dim 19 Oct - 19:50 | |
| | |
|