| une chirurgie esthétique pour le forum?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joakya Heros
| Sujet: une chirurgie esthétique pour le forum?? Lun 1 Sep - 17:48 | |
| ce gentil forum, très sympathique pas ailleurs, aurait besoin, à mon humble avis, d'un petit relooking... certe, le jaune et vert était de circonstances vu que c'était aussi les couleurs du tabard... ms nous avons changé de tabard... le travail fait sur ce forum est très louable, je mesure les efforts faits (je dis ça car je connais bien le créateur...) mais il me semble qu'un peu de nouveauté ne ferait pas de mal! shogun (le créateur) est a priori absent pr un moment, du coup il m'a aussi nommé administrateur du forum (que de promotions pour moi ces temps ci!!), donc j'ai bien envi de faire quelquechose! donc, j'attends votre approbation et vos suggestions! vous pressez pas trop, faut aussi que j'apprenne à maitriser la bète... enfin la gestion du forum (qu'allez vous donc pensez!?!, bon ok il y a que moi qui pense trop... quoique ma kaéli, je la connais et puis c une fille donc elle raisonne comme moi!)
je sais, je parle trop, je me tais | |
|
| |
Draenagon Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Lun 1 Sep - 20:50 | |
| J'approuve entierement ton idée tui as carte blanche mais fait un truc qui pete Bon courage | |
|
| |
Kisoulove Legende
Messages : 202 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Mar 2 Sep - 0:40 | |
| baa pour moi ossi tu peux :p mm si je croit pas changer grd chose X) mais bon le tabard a change ok mais il est mauve et noir => on serait pu rien lire qsur le fofo si tu remplace le vert par le noir et le jeune par le mauve X) ou l'inverse mais sinn l'idee est bonne ^^ | |
|
| |
Hæler Sous-capitaine
Messages : 13 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 31 Localisation : Région parisienne pas loin de drae ^^
| Sujet: avi favorble Mar 2 Sep - 19:45 | |
| Je suis pour aussi =) le jaune et vert fluo c'est pas trop mon truk ^^ bref vasi :p | |
|
| |
Joakya Heros
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Dim 7 Sep - 13:50 | |
| bon voila, premier jet pour la nouvelle version du forum... c'est pas terminé mais faites vos commentaires ... je cherche encore des belles images pour mettre sur la page d'accueil, des trucs qui aillent avec les nouvelles couleurs donc dans les tons rouge, gris, noir... si vous avez faites moi savoir! ou sinon, on se refait un beau screen guilde et on met ça... enfin de tte façon faut refaire un screen guilde, j'étais même pas sur le premier... intolérable! j'ai viré la tchat box... pour ce qu'elle servait, ms je peux tjr remettre si vous insistez!
voilou! | |
|
| |
kaéli Chevalier
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Dim 7 Sep - 15:14 | |
| OUAHHHHHH il en jette le nouveau fofo gg à toi ma p'tit jok il est vraiment po mal sauf p'etre un peu trop gris à mon gout lol mais sinon pour la configuration il est nickel c'est clair net et précis comme le cerveau d'une fille mdr^^ oué il manke juste une belle image pour la page d'accueil mais sinon il pet la classe | |
|
| |
Draenagon Admin
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Dim 7 Sep - 15:25 | |
| Ouais c pa mal il manque juste une image en haut et une image et bas et effectivement ta bien fait de virer la chat box GG | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Dim 7 Sep - 16:21 | |
| trop trop trop style le new fofo il dechire tout moi je dit et le chat bin sa fra pas une grde diferance X) | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Dim 7 Sep - 17:37 | |
| petit stute ... le calendrier il affiche 25 septembre jveux bien mais on est le 7 X) | |
|
| |
Joakya Heros
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Lun 8 Sep - 17:11 | |
| bcp de "sombritude", du gris, du noir, c vrai... j'avoue, mea culpa, le noir est ma couleur préférée! jai aussi mis les image en noir et blanc, car sinon avec les couleurs originales ça passait vraiment pas... et puis une petite dédicace à notre GM en bas de page... pour qu'on l'oublie jamais! si ça vous plait pas, dites le!! | |
|
| |
Draenagon Admin
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Lun 8 Sep - 19:21 | |
| C'est super ce que tu as fait GG Par contre les lien de type accueil etc... sont en double il faut remedier a ca. Et au lieu du fond tout noir tu peux mettre un fond d'ecran en couleur qui fera ressortir non seulement les images mais aussi tout l'habillage Si tu ne m'as pas compris envoi moi un mp ( message privé ) j'y repondrais | |
|
| |
kaéli Chevalier
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Lun 8 Sep - 20:29 | |
| je dit tt simplement gg ma jok koi dire de plus les flammes ds le fond sa déchire sa fait le portail de l'enfer héhé les images en noir et blanc je trouve ke sa à tous à fait son charme et que sa colle nickel voila rien d'autre à ajouté lol encore bravo à toi ah juste un p'tit truk le gris et le rouge j'aime po trop trouve sa va po trop ensemble le rouge j'adore komme couleur c 'est plutot le gris ki chagrine lol ( histoire de dire que sa pouvai po etre parfait lol | |
|
| |
Joakya Heros
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Mar 9 Sep - 2:03 | |
| bon... des avis variés sur la nouvelle tête du fofo... ça fera pas l'unanimité de tte façon, enfin ça serait trop beau! si je suis motivée, je changerais réguliérement histoire que ça tourne... | |
|
| |
Shogun Admin
Messages : 38 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Mar 9 Sep - 10:17 | |
| hello all !!
juste un avis perso !! qu'est ce que la photo de drae fait sur le truc qui est en ligne c'et le new pape ??? mdr ++ a pluche | |
|
| |
Kisoulove Legende
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? Mer 10 Sep - 0:50 | |
| moi je dit GG ^^ c vrai ke les flammes sa tue tout :p et l'image en haut elle est sper bien ^^ si jme trompe pas c kael ,ilidan et c plus ki X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum?? | |
| |
|
| |
| une chirurgie esthétique pour le forum?? | |
|