Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une chirurgie esthétique pour le forum??

+2
Draenagon
Joakya
6 participants
AuteurMessage
Joakya
Heros
Heros
Joakya

une chirurgie esthétique pour le forum?? Empty
MessageSujet: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

ce gentil forum, très sympathique pas ailleurs, aurait besoin, à mon humble avis, d'un petit relooking... certe, le jaune et vert était de circonstances vu que c'était aussi les couleurs du tabard... ms nous avons changé de tabard... le travail fait sur ce forum est très louable, je mesure les efforts faits (je dis ça car je connais bien le créateur...) mais il me semble qu'un peu de nouveauté ne ferait pas de mal! shogun (le créateur) est a priori absent pr un moment, du coup il m'a aussi nommé administrateur du forum (que de promotions pour moi ces temps ci!!), donc j'ai bien envi de faire quelquechose! donc, j'attends votre approbation et vos suggestions!
vous pressez pas trop, faut aussi que j'apprenne à maitriser la bète... enfin la gestion du forum (qu'allez vous donc pensez!?!, bon ok il y a que moi qui pense trop... quoique ma kaéli, je la connais et puis c une fille donc elle raisonne comme moi!)

je sais, je parle trop, je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:50

J'approuve entierement ton idée tui as carte blanche mais fait un truc qui pete Very Happy
Bon courage Smile
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:40

baa pour moi ossi tu peux :p mm si je croit pas changer grd chose X) mais bon le tabard a change ok mais il est mauve et noir => on serait pu rien lire qsur le fofo si tu remplace le vert par le noir et le jeune par le mauve X) ou l'inverse mais sinn l'idee est bonne ^^
Hæler
Sous-capitaine
Sous-capitaine

MessageSujet: avi favorble   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

Je suis pour aussi =) le jaune et vert fluo c'est pas trop mon truk ^^ bref vasi :p lol!
Joakya
Heros
Heros
Joakya

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:50

bon voila, premier jet pour la nouvelle version du forum... c'est pas terminé mais faites vos commentaires ...
je cherche encore des belles images pour mettre sur la page d'accueil, des trucs qui aillent avec les nouvelles couleurs donc dans les tons rouge, gris, noir... si vous avez faites moi savoir!
ou sinon, on se refait un beau screen guilde et on met ça... enfin de tte façon faut refaire un screen guilde, j'étais même pas sur le premier... intolérable!
j'ai viré la tchat box... pour ce qu'elle servait, ms je peux tjr remettre si vous insistez!

voilou!
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14

OUAHHHHHH Shocked Shocked
il en jette le nouveau fofo afro
gg à toi ma p'tit jok cheers
il est vraiment po mal sauf p'etre un peu trop gris à mon gout lol
mais sinon pour la configuration il est nickel c'est clair net et précis comme le cerveau d'une fille mdr^^
oué il manke juste une belle image pour la page d'accueil mais sinon il pet la classe Cool
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

Ouais c pa mal il manque juste une image en haut et une image et bas et effectivement ta bien fait de virer la chat box
GG king
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:21

Shocked trop trop trop style le new fofo Very Happy il dechire tout moi je dit Very Happy et le chat bin sa fra pas une grde diferance X)
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37

petit stute ... le calendrier il affiche 25 septembre Shocked jveux bien mais on est le 7 X)
Joakya
Heros
Heros
Joakya

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:11

bcp de "sombritude", du gris, du noir, c vrai... j'avoue, mea culpa, le noir est ma couleur préférée!
jai aussi mis les image en noir et blanc, car sinon avec les couleurs originales ça passait vraiment pas... et puis une petite dédicace à notre GM en bas de page... pour qu'on l'oublie jamais!
si ça vous plait pas, dites le!!
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:21

C'est super ce que tu as fait GG Very Happy

Par contre les lien de type accueil etc... sont en double il faut remedier a ca.
Et au lieu du fond tout noir tu peux mettre un fond d'ecran en couleur qui fera ressortir non seulement les images mais aussi tout l'habillage Wink

Si tu ne m'as pas compris envoi moi un mp ( message privé ) j'y repondrais Surprised
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

je dit tt simplement gg ma jok cheers cheers
koi dire de plus les flammes ds le fond sa déchire sa fait le portail de l'enfer héhé Twisted Evil Twisted Evil
les images en noir et blanc je trouve ke sa à tous à fait son charme et que sa colle nickel
voila rien d'autre à ajouté lol
encore bravo à toi Very Happy Very Happy
ah juste un p'tit truk le gris et le rouge j'aime po trop trouve sa va po trop ensemble le rouge j'adore komme couleur c 'est plutot le gris ki chagrine lol ( histoire de dire que sa pouvai po etre parfait lol Wink
Joakya
Heros
Heros
Joakya

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:03

bon... des avis variés sur la nouvelle tête du fofo... ça fera pas l'unanimité de tte façon, enfin ça serait trop beau! si je suis motivée, je changerais réguliérement histoire que ça tourne...
Shogun
Admin
Admin
Shogun

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:17

hello all !!

juste un avis perso !! qu'est ce que la photo de drae fait sur le truc qui est en ligne c'et le new pape ??? mdr ++ a pluche
https://knightsofalliance.forumgaming.fr
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:50

moi je dit GG ^^ c vrai ke les flammes sa tue tout :p et l'image en haut elle est sper bien ^^ si jme trompe pas c kael ,ilidan et c plus ki X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une chirurgie esthétique pour le forum??   une chirurgie esthétique pour le forum?? Icon_minitime

une chirurgie esthétique pour le forum??
Page 1 sur 1