Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à mes amis des knights of alliance...

Aller en bas 
+3
Draenagon
kaéli
leshyhaloud
7 participants
AuteurMessage
leshyhaloud
Sous-capitaine
Sous-capitaine



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 36
Localisation : rennes

à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:41

Bon,alors difficile de trouver les mots justes mais je vais essayer de faire bref et pas trop dans l'émotion.
J'ai quitté ava pour l'officiel.
cette nouvelle va décevoir quelques personnes mais j'avais plus ou moins déja exprimé mon désir pour loffi notamment lors des grands jours de lag de notre chèr serveur ava lorsque que je pourrissais notre cher canal de guilde bien aimé.
Néanmoins ava a quand meme ses avantages,en effet c sur ava que j'ai découvert wow(bonne ou mauvaise chose Shosho tu vas me le payer ça! )qui est un jeu tout simplement énorme mais surtout parce que c'est sur ava que j'ai eu la chance de rencontrer des gens tout simplement incroyables aux personnalités toutes différentes mais ayant chacune leurs traits propres et leur charme.
ma petite joak la fille toujours à l'écoute des autres,disponible,une petite peste envers parfois moi mais irremplaçable à bien des égards(elle veillesurvous;)
ma kaé ma petite chasseresse d'amour,plus gentille que toi ya pas,toujours prete à déconner ellepassait son temps à me rendre jaloux et toujours prete à farmer pour les autres t un véritable petit ange
trotro ou darkounet mon rival mais aussi un pote qui dans le fond est aussi con que moi jadore'et ouais jtaimais bien en fait)gaffe aux chevilles qui enflent parfois Wink
mon kyky l'etre le plus paisible et pacifique de la guilde(sauf quand il s"agitde torturer ce bon vieux gruul)
mon ptit kisou(si si jinsiste mon PTIT kisou)t un ptit mec gentil
,imprévisible,petit rusé aussi(quand tu imagines divers stratagème pour jouer à wow,fais gaffe quand memeles parents ça finit toujours par découvrir nos ptits trucs mais tant qu'on se fait pas pincer on continuexD)et qui naime pas les conflits(ils essayaient de me reconciler avec joak kan on se chamaillait tout les deux (joak et moi)(courage pour t études et pour les petits soucis de la vie,un jour ou lautre ça passe;)faut tenir bon
asimov ba pareil un ptit mec sympa aussi,pour qui la guilde comptait énormément pour lui(tout ce qu'il a pu dire et faire ct uniquement pour linteretde cele ci;notre interet commun(meme si parfois celamanquait un peude diplomatie Wink
xavier mon xavier digne représentant de la xavlesh,un des mecs le plus funde la guilde on c bien marré sérieux(surtout kan tu t fais plaqué par joak XAV POWAAA tu vaincras^^
mahltrathar,lui aussi un sacré numéro,un collègue bien sympa pour la déconne aussi(les duels en mal de rez je crois que ya que nous pour aimer^^xD,sérieux change de pc mec t'adisparu du circuit pendant longtemsp trop longtemps )
elphia ba un druud comme moi à la base sauf que l'herboristerie c dangeureux mec t uvas finir en treant un de ces quatres,non mais adorable vraiment,calme.engrainé dans la joak team mais bon ça se comprend^^
draenagon ba écoute je dois te remercier de m'avoir accueilli au sein de ta guilde que tu as crée.on a pu avoir quelques malentendus mais au delà de ça il faut dabord dire que tu as crée un groupe vraiment exceptionnel(félicitation sincèrement)malgré ton absence ce groupe a continué de tourner grace à certaines personnes qui ont simplement pris le relais durant ton abscence(joakya kisou troma kyky asim kaé et dans une certaine mesure moi)ces gens là se sont beaucoup investis pour consever ce que tu as créer,alors certes tu es revenu et certes tu es et tu resteras le Gm des knights cependant il faut que tu fasses ton retour avec une certaine humilité.on le sait tous que tu es le chef mais en tant que chef
tu as le devoir de remercier ceux qui ont permis à la guilde de ne pas tomber désuétude,tu dois meme etre reconnaissant à leur égard,ces gens ont continué de faire vivre et d'animer la guilde pour faire en sorte que chaque moment où l'on est connecté soit agréable et nous donne envie de revenir
Alors draé je t'en supplie fais en sorte de sauvegarder ce que tu as crée et ce qui a été conservé pendant ton abscence;tu as la chance d'etre au commande d'une guilde exceptionnelle alors montre toi digne d'elle je sais que tu en a les capacités et n'hésite pas déléguer des gens de confiance parmis nous il y en a Wink
bon je crois que tout a été plus ou moins dit.
à tous je vous dis au revoir,ne changez rien à la façon dont vous etes,bonne continuation sur ava,je continuerais à passer sur le fofo pour voir ce qui se déroule,sinon pour ceux que ça intéresse joak a mon msn je le remet ici
charles-henripetit@hotmail.fr
donc à bientot!!
vous allez me manquer
Vive Vous,Vive la Guilde,Vive les Knights!!!!!!!!!!!!!!
Votre Leshy,un Knights of Alliance à Jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: Re: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Arf se jour tant craint est arrivée plus tot ke je ne le croyai hélas......
Je trouvai sa bizarre aussi sa faisai 2 jour j'avai po vu mon chéri d'amour......
J'ai meme po eu le tps de me marié avec toi....
Pourtant je voulais organiser se mariage et te faire la surprise j'en avai parlé à certain de la guilde tt étai ok pour maidé mais t'es parti plus tot ke prévu tu m'avai dit kan la new extension de wow sortirai Crying or Very sad Crying or Very sad
j'avai trouvé ma robe et jok se chargeai de ton costume
mae m'avai trouvé un bo bouket de fleur mdr
et puis fallai réfléchisse à une date pour ke le plus de gens soi co se jour la mais comme je peu po joué le soir c 'etai po évident mais bon la question ne se pose meme plus vu ke tu es parti j'ai meme po pu te faire un bizoux d 'adieu méchant va Twisted Evil
est se qu'il y 'a une chance pour ke tu revienne un jour Neutral Neutral Si le serv s 'améliore lol
hélas je croi ke non je pense ke kan on goute à l'officiel sa doit etre carrément différent en tt cas j'espère que tu va t'emmerdé sur l'offi ke les gens la bas st tt con et ke tu va revenir expresso ds la guildou Wink
bon l'espoir fait vivre...
en tt cas mon leshy tu va me manké terriblement vé passé en mode déprime la......
Vé faire voeux de chasteté tien !!!!
Bon vé m'arreter d'ecrire la parseke sinon vé remplir le fofo lol
A bientot mon niboux d 'amour......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: Re: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:00

Snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
l'officiel nous fait perdre un membre super =(

Serieux je suis trop degouuté mais c'est ton choix =)

Ne t'inquietes pas la guilde va repartir on va tous s'y mettre ensemble=)

Et sa passe par l'organisation de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: Re: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:28

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: Re: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

bon bon bon
leshy leshy leshy ... ke dire de ... ta BIG conerie >< 1 tu fe pleurer TA kae ... (pas joli sa faire pleurer une fille) 2 ava sans ti Arrow vmt merdike 3 Arrow san toi JE suis le meilleur tank dps des wawa de la guilde .. t'y a penser ?? 3 offi c sper lent ppr l'xp X) t dead mon gas ... 4 tu reve de plusd'instance ?? faudra encore atendre lgt pcq la t pas au bou de tes peinnes Surprised 5 keske je vais devenir sasn mon maitre du coté osbcur ?? T-T 6 tu revient je passe oficielement dar kisou X) su mm pres a peiller pour changer mon nom de perso Surprised puis autre chose sur ofi t'a pu personne ... tes amis tes soufre douleur ... et tes engueulades vec not joa ?? t'y a penser ?? en plus moi je peut plus etre arbitre now T-T et pi ton discour etait mm pas convinkan Twisted Evil et si tu ve pas revenir pour pas tout reinstaller .. no prob kisou est la et il sais comment te faire reveniir Twisted Evil et pi MM BORDEL c NOUS tes ptis amis de wow T-T et pi ai tjrs pa pu te dire comment passer du bon coté >< => leshy t'a juske VENDREDI 20 H pour revenir snn JVAIS TE TUER Twisted Evil because this my birthday ET SU PAS PETIT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: Re: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03

(juste pour fair chier =D)
kisou il est petit =D

*cours*
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: Re: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

t dead Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeip
Chevalier
Chevalier
Jeip


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: Re: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

....Encore un de moins...snif,snif.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mes amis des knights of alliance... Empty
MessageSujet: Re: à mes amis des knights of alliance...   à mes amis des knights of alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mes amis des knights of alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les knights et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Les Premiers Pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser