Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les knights et moi

Aller en bas 
+3
Joakya
kaéli
Kisoulove
7 participants
AuteurMessage
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

les knights et moi Empty
MessageSujet: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:20

vous ... je vous aime tous ... 1 an kon se connait presque 1 an kon se suporte et 1 an kon a joué et grandit dans wow ensemble
pour sa fait ossi 11 moi pour vous connaitre et 1 moi pour vous considere comme important a mes yeux ... perso chez moi c pa la joie ... mais jvous raconterez pas ma vie non plus ... mais je peut vous dire que vous m'avez aidé ... pi entre nous c une histoire ... une vraie , il y a 1 an je jouait tout seula wow sans connaitre personne puis j'ai rencontré drae et il ma demandé si je voulait une guilde ki debute avc une bonne huemur et j'ai dit oui ... c la ke sa a commencé , au de part je dise ke dal je bous lisez ... puis j'ai parlé un peu pour arriver la ou on est, sa va faire 1 an de knights 1 an de jeu et de rigolade commun
et il faut 1 chose et 3 jour pour tout detruire
et bin je dit non
moi il ma falu 1 an pour construire ma vie dans wow et 1 an pour avoir des types comme vous ki sont iremplasable a mes coté
les dark angels ils ont plein de 70 un putin de mj ki est tlt co et ki gere sa guilde comme un fou
ils ont plein de s2 s3 s1 et autre set pvp, pve
mais sa moi je m'en fou
pcq moi je suis un membre des KNIGHTS OF ALLIANCE une petite guilde ki subi une mauvaise passe ... mais ke j'aime polus ke tout dans wow et moi je dit ke tous ceux ki on eu 1% de ce ke j'ai resenti au court de la vie actuel de la guilde resterai pcq les erreur sont faite pour etre pardonné et les pbms réglé
et drae a deconné c vrai mais a moin d'etre aveugle il a tou fait pour aranger sa donc c ke dans le fond il ne le voulait pas et k'il tient a nous
et bin perso moi sans drae je sera tjrs a arpenter les rues de hurleven solo et sans personne ... j'aure ptet mm abandonné wow alrs moi je dit : merci drae merci pour tout



puis mtn 'aura ceux ki von se foutre de moi et bin k'i le lfasse si sa les amuse y'aura ceu ki me prendront pour un fou et bbin ten meiux on l'est tous un peu puis d'aurte ki iront reflechir au fond d'eu mm chose ke j'ai fait tout l'aprem et ceux la ariveront a la mm conclusion ke moi ... sur ces paroles ++ les gens et LONGUES VIE AU KNIGHTS OF ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:19

c 'est bo mon p'tit kisou se ke tu dit.... et c'est tellemnt vrai Wink
moi aussi c 'est ma 1er guilde mes 1er amis mes 1er amour....drae m'a aussi trouvé paumé lvl 40 ds hv mdr l'ermite tjrs sans guilde lol!
c 'est pour sa ke je veux pas baissé les bras je veux bien essayer de voir se ke le renouveau de la guilde va donné c 'est vrai qu'on a tjrs été une guilde sans prétention mais on peu pa en vouloir au joueur ki eux veulent plus d'action plus d'instance et plus de stuff sa fait parti du jeux aussi...et fo le reconnaitre ke c 'est po évident de faire des instances ds notre guilde
manke cruellement de 70 Neutral Neutral
la preuve hier kyra m'a proposé les salle sektek j'etai trop contente et au dernier moment kyra m'a dit dsl kaé il on pri un membre de leur guilde à ta place dc c 'est va te faire cuir un oeuf mdr
c'est vrai kon peu faire des instance avec d'autre joueur sans etre forcement de leur guilde mais c 'est moin evident ...
Mais il est vrai aussi ke je ne veux pas perdre l'entende kil y 'a entre les membres ds cette guilde et ke je ne suis pas sur de retrouvé de tel personne ailleur qu'ici.....
alors moi aussi je veux dire gloire au knight of alliance et je souhaite ke cette guilde résiste face aux temps....
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:12

vous avez décidés de tous me faire pleurer c ça? c une coalition, vous vous liguez pour me faire culpabiliser!!!

je sens que tout ça va mal finir! les Trøma, Lepetit et Emya, sont pret à partir, ils ont pris leur décision, et je ne pense pas qu'il reviendront dessus, je ne pense vraiment pas!
Kisou, Jeip veulent rester dans les Knights...
Kaé et moi on est plus indécise... (sûrement parce qu'on est des filles et qu'on a un coeur!)
dans l'absolu ça fait chier tout le monde de partir de notre guildou qui nous a vu grandir au fur et à mesure de nos lvl... kisou et kaé l'ont déjà dit, on doit énormément à cette guilde et à drae aussi!

mais cette reconnaissance n'est pas forcément éternelle, nous ne devons pas allégence à Drae jusqu'à la fin des tps pour cela! On ne peut que le remercier 100 fois de nous avoir fait connaitre, mais cela tient à un pur hasard, au fur et à mesure des rencontres avec de pauvre gens sans guilde! rendez vous compte qu'il aurait suffit d'un rien pour que l'un d'entre nous n'ai jaimais connu cette guilde!

je remercie donc Drae pour ce qu'il m'a fait connaitre, et j'ai sincèrement l'impression de lui planter un couteau dans le dos si je me tourne vers les Dark angels! je vois d'ici certains penser que c'est ridicule de penser comme ça, que ce n'est qu'un jeu, que drae n'est pas un réel ami IR mais IG et que pour cela on ne lui doit pas gd chose...
dans l'absolu c'est vrai, je n'ai pas prété serment à Drae, c'est juste sur le principe que cela m'embète bcp! Mettez vous à sa place, vous n'aimeriez pas que cela vous arrive, que tout le monde vous laisse tomber...

d'autre part, je comprends 100 fois ceux qui veulent partir, car j'ai les mêmes envies qu'eux! ça fait chier de quitter les knights, mais les instances en guilde nous font de l'appel du pied, nous font du charme et les Dark peuvent nous offrir ça! si l'on part tous ensemble nous aurons le beurre et l'argent du beurre, la bonne entente et les instances... que du bonheur!
il y a par ailleurs comme un sentiment de "c'est trop tard"... même avec toute la bonne volonté du monde, Drae tu as fais des choses qui n'ont pas plus du tout et même si tu veux corriger tout ça, c'est trop tard! tu as merdé sur certaines choses, et tu en payes le prix aujourd'hui! j'espère que dans l'absolu ça t'apprendera à ne pas faire les choses seul sans l'avis des autres, car comme tu le vois tes actions passées ont des conséquences et tu risques de t'en mordre les doigts!

une solution pour que cela s'arrange au sein des Knights: que moi, maintenant que je suis GM2, je reprenne tout en mains...
même si je sais que je serais soutenu entre autre pas kisou et même kaé je pense, je sais que d'autres ne me soutiendront pas, car ils sont déjà décidés, ils ont déjà un pieds chez les Dark Angels! Or, si on veut que ça reparte, il me faut le soutien de tout le monde!
par ailleurs, j'avoue aussi que je ne pense pas être la bonne personne pour cela... et cela pr plusieurs raisons plus ou moins bonnes: 1) eh oui tentation du diable, les instances me font les doux yeux, 2) raisons stupide je le sais, mais de voir les perso de leshy pourrir dans la guilde des Knigts ça va me déprimer 3) en ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme, pas mal de petit pbl perso qui trainent depuis un moment et qui à force m'usent bcp, donc pas le moral, pas la force de brasser du vent, de me battre contre des personnes déjà décidées! je sais c'est très con et très dommage pour la guilde que mes pbl extérieurs jouent comme ça mais j'y peux rien je suis comme ça!


voilà pour ma part, j'ai vraiment le cul entre deux chaises... je serais tentée par la facilité, c'est bcp plus simple pour moi d'aller poser mes fesses chez les Dark, mais ... les Knights of alliance, c ma guildou...

ok ok mon post ne fait vraiment pas avancer le schilmblik, dsl de flooder!
j'ai juste exprimé à quel point cela me fait très peur qu'on finisse séparé, même si ce n'est qu'un jeu et que personne ne va en mourir... mais quitte à jouer, jouons ensemble, avec les gens qu'on apprécie, enfin ceux qu'il reste, étant donné qu'on en a déjà perdu un et pas des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Jeip
Chevalier
Chevalier
Jeip


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Il y a tant a dire et si peu de chose pour le faire... Je vais donc faire cours et simplement dire que sa fait vraiment de la peine de quiter la guilde ou je suis rentrer au lvl 9 ou on était une vingtaine et qu'on a évoluer.... Merci Drae merci pour Tout Wink (et Joa sache que plus de gens que tu ne le pense sont avec toi....) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:42

Je vous aime tous et j'ai fait une seule erreur c de ne pas vous avoir parler de mon projet des grades desolé pour sa je me suis vraiment excusé....
La guilde va repartir sa va peter il faut juste que troma et lepetipied me face confiance a moi et joakya et tout ira bien croyez moi....

Restons tous ensemble ne partez pas.. je m'en remetrais pas Sad Sad

On est super bien ensemble c juste une movaise passe....
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:05

knight forever ... pcq wow - K = 0 wow + K = sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lethanos
Recrue
Recrue
Lethanos


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:02

J'en ai marre
De Dark angels
de tout ce bordel
on pars pas d'une guilde comme ça
sans raison alors je reviens et alez vous faire foutre ;
les no-life de dark angels
ki parlent ke de leur stuff 24/24
ils ont pas de convivialité
alors moi je vais me barrer de cette guilde pourrie
et revenir a ma guilde cherie

Knights of Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:08

Yeah! sa c'est parler \o/

(bonne anniversaire kisou =D)
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:47

Je vous l'avait dit il ne parle que de pouvoirs de stuff et de niveaux pour eux un lvl 2 c un noob mais pour nous c un membre de notre guilde!! sa change tout...

Je suis heureux que tu en ai pris conscience =)

A partir de cette apres midi je susi en vac alor je vai bokou jouer =)
Et upe 70 je vais tout donner =)

Desolé kissou mais hier je n'ai pas pu me conecté javais pu internet =(
Bone anniversaire mon pti belge =)
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité




les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:06

Moi je pense que chaqun a ces avis moi je vais partir dici pour DARK ANGEL méme si letha est pas dac osef Ptétre il parle contament de leurs stuff ect au moins eux ils on un gm il save sorganiser AVUONS le knight of allaince est mené a delete aprés le départ de leshy tout n'est plus pareille ! Même si je part je garde contacte avec seux que j'aime bien et qui sont rester dans la guilde ect ... enfin bref Je menvais bientot !





Aurevoir a tous sa a été super ect Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:36

MDRRR c pa pck leshy part qu'il faut partit mdr nimporte koi la!!
bah va ten si tu veux on te retiens pas si c comme sa ke tu le prend....
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





les knights et moi Empty
MessageSujet: Re: les knights et moi   les knights et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les knights et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Le Repos :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser