Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:09

plop all T-T alrs voila le truc ... je jouait a wow tkl et tout ... puis pc ki se coupe tout seul X) ( sa peut arriver c relou mais bon ) alrs je le redemare je relance wow et ste comik me dit sa "impossible de trouver un dispositif d'afichage adequat.fermeture du programme" T-T j'ai ete modifier mon afichage => pas bon Evil or Very Mad d'otre idee pour y remedier ?? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:19

oh oh... ça pue ton truc mon kisou^^! dsl je peux pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:33

pff j'essaye tjrs tout et nwak mais rien marche X)
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:39

oalala la tete ki me monte ^^ cette fois c sur Very Happy KISOU THE BEST FOREVER Very Happy astuce trouver ^^ 2-3 bidouiller et hop a pu de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:10

gg mon kisou!

juste là j'ai des choses à faire cette aprem, des imprévus, ne m'attend pas... je viens dès que possible! et si c trop tard, je me ferais pardonner de t'avoir laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:24

dit moi kisou tu aurai po un antivirus ki tourne en arrière plen ou un pare feu ki empècherai le jeux de s'ouvrir car passer un momenyt j'avai le meme pb le jeux s'ouvrai et s'etaignai sans savoir pk et puis j'ai désactivé l'anti virus et sa a remarché ou sinon fo tu mette à jour les pilotes de ta carte graphique ^^
c'est pour sa le jeux ne peux po s 'afficher je voie ke sa pour résoudre ton pb sinon je sai po...
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

DS LE GENRE BOULET KI A PO TT LU LE TOPIC MDR je vien de m'apercevoir t'avai résolut ton pb lol!
désolé c 'est le début de la szoirée en plus j'etai à l'ouest tt la journée lol fo po m'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:06

pardonne Very Happy et pi c'ete pour m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:46

bon ... j'ai du faire kek chos au pti jesus u au saint des no lifes pcq la c grave X) encore un plb ... voila : dab comme certain le save je voule me co sur le perso de drak pour l'up pour l'aider donc je kitte wow je le relance et il me dit que la version n'est pas valide ... alrs ke j'ai lancer wow.exe et pas le launcher donc pas de mise a jour possib X) alrs jbidouile 2-3 truc j'essaye et sa marche juska ce ke sa me dise " deconnecté du serveur " alrs ke j'ai jms ete co X) et j'ai mm pas pu look la listede mes perso ... Evil or Very Mad svp help me la pcq j'en ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:02

ça vient de me faire la même... soi disan pa la bonne version du jeu... jai atendu 5 min et retenté é ct bon!
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:23

tkt po kisou me suis renseigné et se bug vien du serveur il st en train de le réparé tkt y ' a plein de joueur ds le meme cas ke toi fo juste s'armer de patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:19

tklou alrs Very Happy merci kae pcq la je commencai vrmt a me dire ke j'etait maudit forever lol! en atenddant ùarche tjrs pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:32

je sais je sais mais bon :p I'M THE BEST LES CHOUS lol! kisou a encore frapepr ^^ et les bugs on trepasser :p pblm regler 2-0 contre la poisse ^^ si il y en a ki on le pblm voivi comment faire :p
1 tu vas dans le repertoire de wow
2 tu vide le repertoire " cache"
3 tu vide le repertoire " errors "
4 tu va dans le repertoire " WTF"
5 tu vide le repertoire " account" qui s'y trouve ^^
6 crier vistoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:55

bon ... pour ne rien changer => encore un bug X) et ui su maudit mais sa c'ete pas neuf ... alrs voila quand je veux me co il me dit que mon compte n'est plus valide ou n'est plus actif ... et ke jdoit go look sdur le site de wow alrs jgo site de wow fin de not serveur koi et la il me dit ke mon ip a ete banni Surprised et j'ai pourtant rien fait !!! alrs j'essaye de me co avc un autre conte => pareil compte invalide ou inactif ... keske je fait ?? change ip ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:12

denouvo pour rien changer lol! kisou the best :p a encore fraper ^^ probleme regler => NEXT:p
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:41

plop

je sais pas si vous etes au courant mais le serveur est passé a la version 2.4.3 ! donc en fait il faut repasser par le site de vitam, mettre a jour sa version et pensez a remodifier le realmlist ! !

voili vloia, espérant aider ! Raiden
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:02

sans blague ??? on etait pas au courent :p su pas debile a ce point cmm X) ... sinn new mise a jour ou pti comik ki a tout destroyd ?? les 2 serv of depuis ce matin 7h30 X)
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:21

on te sent énervé kisou... c pas toi qui dit tout le tps "peace and love"???
raiden essayait juste d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:38

ba ui j'ete enerver ... j'explique : hier j'ai eu un annif surprise don j'ete pas aucourent X) alrs ke j'ave rdv avc une file de ma classe fin faut pas vous faire un dessin koi lol! pi docn j'ai du lui poser un lapinX) en plsu a ste annfi me su fe chier et su rentre a 2h X) puis ce matin la file en question ki me rale desus ... ski est compreensible ... et en plus serveur off pedant 2 heure alrs ke j'avai regler mon pbl X) mais now sa va :p la fille me rale plus desus serveur on et PEACE AND LOVE LES GENS Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Empty
MessageSujet: Re: petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite   petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit GROS probleme X) a rpd TRES TRES vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bug
» Potins
» Aller un petit screen pour rigoler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: La Voie du Guerrier :: Aide :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser