Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Potins

+3
darkpano
Joakya
Draenagon
7 participants
AuteurMessage
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

Potins Empty
MessageSujet: Potins   Potins Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:55

Ici vous puvez parler des potins de la guilde , du serveur, des rumeurs....
C parti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

Potins Empty
MessageSujet: Dark se prend la misere   Potins Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

Il paraitrai de sources sures que darkpano alias darkounet se serait fait laminer en duel par kyra un de ses potes..... ^^
Joakya
Heros
Heros
Joakya

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:55

je confirme, dsl mon chéri darki, ms il faut l'avouer...
drae lui c fait battre par lepetit ki avai qd m 4 nivo de plus... et on peut qd m avoué kil c bien défendu... lors de ce combat dark a poussé l'enquête et je vous annonce k drae porte des caleçons avec des nounours dessus et le nom de stephi... quant à lepetit c un string rose ac des coeurs... dark é bien placé pr le voir étan donné ça taille, les source son dc fiable...
sinon pr défendre dark qd m... je doi aussi dire k kyra c celui ki meur le plus en instance... ça c la healeuse ki vou le di... (c pe êtr aussi par kil é peti é en retrai ds les combat k je l'oubli...)
plein dotr potin ms jen garde pr plu tard!!!
darkpano
Recrue
Recrue
darkpano

Potins Empty
MessageSujet: darkpano se défend :D   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:26

reponse a toutes ces attaques envers moi Smile apars joa qui bien sur elle est gentille Wink bon c'est vraie j'ai mal joué contre kyra mais bon ça arrive je ne vois pas pourquoi en faire un plat Razz ensuite vaut mieu cela que être pédophile comme certaine personne que je ne citeré point, un indice tout de même il n'est pas petit par la taille mais par le nom Smile après joa je ne dirais rien sur elle. La nouvelle recrue lyonnaise n'en parlon même pas elle é taré ^^ draenagon lui bah enféte je m'inquiete pour stefi sa copine vu ke il m'a envoyé une photo de lui la chemise ouverte é que ier soir il m'a dit jtdr (je tadore) sur msn.... voila c'était tout pour aujourd'hui je vous laiss sur cela a++++
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:28

mdr javou jtai dit jtd mais sété pour rigoler et joa c pa d une source sure darkpano lol et si ta envie de savoir se que je porte bah vient voir lol je decone^^
il paraitrai que dark drague joa alors qu'il est deja sur un coup numero 1 et la lyonnaise jai la preuve que c'est une fille ^^ mais elle est bien marrante avec ses clashs ^^
Joakya
Heros
Heros
Joakya

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

drae minquiète aussi... il adore tout le monde et fait des avances à falius... je serais stephi je m'inquièterais quand même un peu... bon sinon c pa un scoop ms gugu c remis à boire... je sais m pas vraiment s'il a arrété ms vu kil était moins là, ça passait inaperçu. en tt cas, je sais pas si on pourra le récupérer un jour!! je propose de former un comité de soutien pour notre ami... bon sans vouloir balancer le pédophile je crois que celui ci vient d 'avoir 8+42-15+66-81 ans... aller un peu de calcul de tête les amis!!!
rien à dire sur mon darki chéri et je vous interdit de salir son nom...
rien à dire sur la folle n'ont plus à part qu'elle a l'air vraiment folle...
la suite au prochain épisode!
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:33

roallala vous savez tres bien c fo je deconne c tou...
jai une idée du pedophile xd
joa je savais pas que tu tromper shogun ( mon povre ami je te soutien)
sinon dark sa se fait pas d'etre sur plusieurs coups en meme temps lol
et gu arrete de boire lol mm si taime bien ^^
Falïus
Recrue
Recrue

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

Je vous assure que les avances que ma fait Drae sont strictement professionelles ! Bien sur cela reste confidentiel ! Seul Stephi sait SmileSmileSmile ! De plus je sais pas de qui parle Dark , d'un pédophile qui n'est pas un gnome déja ! Connaissant Dark , a chaque fois qu'on pase devant une petite fille , il dit ouahh qu'elle est ...... , jlui est déja dit que je n'aimais pas ca , mais il ne veu rien entendre Sad ! c désolant SmileSmile XXXX
petitpied
Sous-capitaine
Sous-capitaine
petitpied

Potins Empty
MessageSujet: Drak petit cachotier ^^   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:25

J'en étai sure que c'étai Drak le Pédophile ^^
Joakya
Heros
Heros
Joakya

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:25

lepetit, tu oses attaquer darki?????? tu veux te confronter à moi.... attention je sais des choses moi.et puis perso je pense que c dure d'être pédophile à 17 ans.... par contre à 20 c déjà plus crédible... moi je dis ça, je dis rien...
sinon falius c pas la peine de défendre drae, les affaires strictement profesionnelles on y croit pas du tout... tout le monde sait que drae est un branleur fini, qu'il bosse jamais... je dirais même plus il sais que se la raconter et jouer le bo gosse à la chemise ouverte... avec ça je comprend que tu sois dingue de lui falius mais bon... c pas la peine de vous cachez, on est très tolérant dans cette guilde!!! enfin moi je suis moins tolérante envers ceux qui attaque darki, j'avoue... mais pour le reste c open! donc voila vous pouvez dévoilé votre amour au monde entier!!!
voila!

darki for ever Wink
++
petitpied
Sous-capitaine
Sous-capitaine
petitpied

Potins Empty
MessageSujet: Moi non plus je dit rien , je constate ^^   Potins Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:56

[img]Potins Joak10[/img]
Joakya
Heros
Heros
Joakya

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

que répondre à ce screen... ba oui j'avoue, c'était un peu mort ce soir là sur wow, pas bcp de monde de la guilde de connecter, du coup j'étais contente que dark vienne me voir... pour vous dire que c'était vraiment pas passionnant, le plus intéressant c'était que lepetit promettait à un mec 100 po s'il arrivait à monter sur la fontaine de hurlevent... et comme le mec y est arrivé, ba lepetit c barré en courant (enfin il c tp)... en tout cas lepetit a lancer un véritable phénomène à hurlevent: le défi de monter sur la fontaine... et moi j'avoue j'ai galère lol! enfin tout ça pour dire au final que faut trop faire confiance à lepetit... il a légèrement tendance à pas tenir ces promesses et parfois il est pas très honnête, sans vouloir faire référence à quelquechose... lol! sinon personne ne sait dénoncé pour avoir inspiré à dark son nom de bitch... moi je le sais, mais je dirais rien, j'attend qu'il se dénonce!
à part ça, les potins c que leshyhaloud et shogun sont tout le temps ensemble, toujours dans les mêmes régions... moi je dis ça veut dire quelquechose...
enfin je terminerais par l'annonce que Kyra c marié sans nous le dire, que apparament le mari ne sait pas que kyra est IR un mec et je terminerai par le féliciter surtout qu'il a l'intention de le plumer si possible!!! donc voila moi je dis bien joué!
ah oui et je dois aussi vous dire que je suis débile... mais maintenant c arrangé et c'est tant mieux pour vous. je m'explique...: lors des nombreuses instances, votre healeuse préférée utilisait un sort de soin efficace certe mais beaucoup moins que celui du bouton d'à coté... maintenant qu'elle la découvert elle soigne beaucoup mieux! voilà!
++
petitpied
Sous-capitaine
Sous-capitaine
petitpied

Potins Empty
MessageSujet: Hé ouai   Potins Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

D'un coté j'y suis pour rien si je suis la source d'inspiration de tout le monde^^!! (le truck de la fontaine , les truck des bitch ...) Sérieux vous ferez quoi sans moi ?? king

Pas besoin de me remercié , c bon !
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:30

Deja la photo date de ya 1 an joa.... et je suis pas un branleur sinon je serais pas en 1ere s.....
Et je t'ai toujours pas vu en tof donc parle pas... je vais en refaire dotre
Joakya
Heros
Heros
Joakya

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:30

bon... ba vous êtes pas inspiré... donc les dernières nouvelles... j'ai le triste devoir de vous annoncer le décès de Drae... le pauvre est mort sous le coup d'une horde de gamins de colo... je déconne! lol!
plus sérieusement, je vous annonce que je suis tombée sous le joug d'un gourou... Lepetit est mon maitre vénéré désormais... son aura est grande, sa bonté est extraordinaire... bref l'incarnation du dieu vivant... mais t'inquiète pas dark, tu restes mon chouchou malgrè tout, je te reste fidèle (contrairement à toi...)!
il n'y que avec toi, dark, que je peux parler de poètes et d'auteurs... voyez le niveau de nos conversations... le débat étant qui est le plus chiant entre balzac et maupassant.... c'est quand même autre chose que les discussions sur les pokémons, lol (que personne ne se sente visé, je déconne)
bon sinon va faloir faire une rubrique concours dans ce forum... lepetit est moi sommes en concurrence pour le plus mignon chat et le plus mignon chien... les photos vont arrivés et vous devrez voter...
voili voilo, la suite au prochain épisode!
leshyhaloud
Sous-capitaine
Sous-capitaine

Potins Empty
MessageSujet: la défaite de Dark rien de surprennant   Potins Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:09

Darkounet ne joue pas à wow pour le jeu mais pour draguer,pas très étonnant donc kil è perdu son duel.Il devait sans doute élaborer quelques vers en vue de charmer une demoiselle ou un damoiseau(n'oubliez pas il è Bi la rumeur)
Joakya
Heros
Heros
Joakya

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:37

leshy, parle pas, toi on sait, c avéré, tu es avec shogun... donc dis pas que mon darki chéri est bi... il est le mien...quoique je lui reprocherais pas d'être bi...
en tout cas ça me donne une idée: pourquoi vous feriez pas un mariage gai toi et shogun... dans hurlevent, ça serait mignon! je veux bien être demoiselle d'honneur... et comme autre demoiselle d'honneur faut prendre mon grand et révéré Lepetit... je suis sur qu'il sera enchanté!
et puis soit pas jaloux que dark face des poèmes... lui il sait quoi dire au fille au moins! lol
Emya
Chevalier
Chevalier

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

Moi je veux bien etre garçon d'honneur ^^ je tiendrai la bague :p
allez c'est une bonne idée organiser nous un petit truc ^^
Contenu sponsorisé

Potins Empty
MessageSujet: Re: Potins   Potins Icon_minitime