comme certains en ont sans doute entendu parlé, nous rencontres des petits problèmes concernant le coffre... il faut bien l'avouer, il a une légère tendance à se vider assez mystérieusement... je dis mystérieusement car avec votre manie du rangement, vous floodez le journal du coffre et je ne peux pas voir les retraits et les dépôts faits par chacun... je me demande qui vous a donner cette phobie du désordre et vous a conseillé de ranger ce coffre... ah oui c moi^^...! bref, exceptionnellement je vous demanderai de ne plus ranger le coffre (ça me fait mal au coeur de vous demander ça je vous assure)... je veux vraiment essayer de résoudre ce problème!
avec le peu d'info que m'a donner le journal, j'ai quand même pu voir qu'une personne a pris des items hight lvl ds le coffre et en voulant vérifier son niveau je m'apperçois que 9 heures plus tard celui ci ne fait plus parti de la guilde!
ce genre de ninja, je pense malheureusement qu'on ne peut que les subir, difficile de recruter les gens en leur demandant s'ils ont l'intention de ninja le coffre... Leshy propose de faire attention à nos recrues maintenant, au maximum ne faire qu'entrer des gens de confiance avec qui on au moins déjà jouer un peu!
par ailleurs, remplissez moi ce coffre, plus il y a d'objet plus j'ai de chances de repérer les ninja!
voili voilo