Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ambiance =)

4 participants
AuteurMessage
Hæler
Sous-capitaine
Sous-capitaine

Ambiance =) Empty
MessageSujet: Ambiance =)   Ambiance =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

Coucou, sa semble peut-etre idiot vu que moi je trouve cette guilde super mais je suis curieux de savoir si tlm es bien conten(te) de cette guilde niveau ambiance et entre aide Very Happy
Voila lachez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

Ambiance =) Empty
MessageSujet: Re: Ambiance =)   Ambiance =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

ba sa depend des moments en fait X) le matin c mort y'a personne ava 10 h :p mais le soir ^^ la y'a dl'ambiance ^^et je kitrai cet guilde pour ein au monde ^^ mm pas un ful t6 :p ou un poste MJ >< z'ete les meilleurs ^^
Joakya
Heros
Heros
Joakya

Ambiance =) Empty
MessageSujet: Re: Ambiance =)   Ambiance =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

on se lache? ok c parti!
hum... entre les gens qui se la joue solo, ou les gens qui se la joue duo, les gens qui sont là juste pour être là, les gens qui parlent pour rien dire, les gens insupportables (dont nos chers kikoulol) ... comment voulez faire un groupe soudé??? tant qu'on y est parlons des instances... même qd cind lvl 70 ou plus sont connectés, pas moyen que ça se fasse! certain demande de l'aide pour up de la réputation ou pour aller en arène (...) mais tjr pas moyen! personne ne rush rien aux autres, personne n'invite les autres pour les raids... bref le calvaire!
ne parlons même pas de ce qui ne décroche pas un mot sur ce foutu canal guilde, et ce qui ne daigne même pas mettre les pieds sur ce forum que certains s'évertuent à faire marcher! on attend toujours la photo de certains... et puis sérieux, ça up pas assez, faudrait peut-être que certains se bouge le ... !!! on se demande se que vous glandez... et puis même les 70, c pas des flèches... ne parlons même pas de leur stuff...
niveau ambiance, dans l'ensemble c'est assez pourri, personne n'a d'humour, personne n'est sympa, et personne ne pense assez à moi!!! La seule personne qui tente de sauver les meubles dans cette guilde, c'est... euh ba oui MOI!!!!

PAS DE PANIQUE LES AMIS, JE DECONNE!!! évidement que je vous aime tous et que cette guilde est vraiment la meilleure! perso, j'y ai fait des rencontres très sympa, et j'espère vraiment apprendre à mieux connaitre les autres! Niveau entraide, je pense qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, bien sûr que tout n'est pas parfait, que ça merdouille certains soirs mais cette guildounette évolue très bien et ce genre de choses vont tendre à disparaitre ou du moins s'amoindrir! nobody is perfect! donc un groupe de nobody is perfect ça peut pas faire du perfect! (bon moi un peu plus parfaite que vous mais bon...) en tout cas, en temps que GM (^^, ça pète quand je dis ça ,non???), je travaillerais corps et âme à ce que tout le monde soit content de sa guilde, de l'entraide et de l'ambiance! (j'ai dit corps et âme... hum... no comment!)
maintenant qui vous dit que, dans mes propos ci dessus il n'y est pas quelque(s) petit(s) piquounet(s)!!!

bref je sais, je parle trop, je me tais!
Hæler
Sous-capitaine
Sous-capitaine

Ambiance =) Empty
MessageSujet: Ambiance =)   Ambiance =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Mdr !! sa c'est de la reponse ^^ merci mias c'est vrai que ya pas beaucoup de gens qui vienne sur le fofo et encor moin qi y parle ... c'est dommage je trouve pck c'est super lol tt les jour je lache des com la dessu ^^ bref moi j'aimbien bien ... j'espere que le serveur va bieto passez ON lol ++ lol!
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

Ambiance =) Empty
MessageSujet: Re: Ambiance =)   Ambiance =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

il est on ^^ et la preuve ke je suis actif sur le fofo ^^ 2EME POSTEUR DE MESAGE du fofo ^^ apres draenagon et 4 mesage ava jo^^ ( dans les dents na :p )
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli

Ambiance =) Empty
MessageSujet: Re: Ambiance =)   Ambiance =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:24

tu m'a fait peur jok en lisant ton premier paragraphe lol!
Mais bon je me suis senti un peu visé pour le stuff moisi pale lol
et aussi pour le faite que je fai pa beaucoup d'instance mais j'ai pas accès internet kan je veux et ma durée de connection est souvent limité mais d'ici le mois prochain kan je bosserai moin j'aurai plus de tps pour venir faire les instance sa no pb Wink
sinon moi aussi je trouve cette guildou très sympa et je compte pas la quitté o que non !!!!
moi je dit gloire aux knights of alliance cheers
Joakya
Heros
Heros
Joakya

Ambiance =) Empty
MessageSujet: Re: Ambiance =)   Ambiance =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

mdr ma kaé, si yen a bien une k je vise pas c toi!! déjà solidarité féminine, je peux pas te laisser tomber, ms surtt je comprends très bien que les gens bossent et j'encourage pas du tout les gens à venir jouer plus! alors stp surtt ne change rien, sinon je m'en voudrais!
Contenu sponsorisé

Ambiance =) Empty
MessageSujet: Re: Ambiance =)   Ambiance =) Icon_minitime

Ambiance =)
Page 1 sur 1