on se lache? ok c parti!
hum... entre les gens qui se la joue solo, ou les gens qui se la joue duo, les gens qui sont là juste pour être là, les gens qui parlent pour rien dire, les gens insupportables (dont nos chers kikoulol) ... comment voulez faire un groupe soudé??? tant qu'on y est parlons des instances... même qd cind lvl 70 ou plus sont connectés, pas moyen que ça se fasse! certain demande de l'aide pour up de la réputation ou pour aller en arène (...) mais tjr pas moyen! personne ne rush rien aux autres, personne n'invite les autres pour les raids... bref le calvaire!
ne parlons même pas de ce qui ne décroche pas un mot sur ce foutu canal guilde, et ce qui ne daigne même pas mettre les pieds sur ce forum que certains s'évertuent à faire marcher! on attend toujours la photo de certains... et puis sérieux, ça up pas assez, faudrait peut-être que certains se bouge le ... !!! on se demande se que vous glandez... et puis même les 70, c pas des flèches... ne parlons même pas de leur stuff...
niveau ambiance, dans l'ensemble c'est assez pourri, personne n'a d'humour, personne n'est sympa, et personne ne pense assez à moi!!! La seule personne qui tente de sauver les meubles dans cette guilde, c'est... euh ba oui MOI!!!!
PAS DE PANIQUE LES AMIS, JE DECONNE!!! évidement que je vous aime tous et que cette guilde est vraiment la meilleure! perso, j'y ai fait des rencontres très sympa, et j'espère vraiment apprendre à mieux connaitre les autres! Niveau entraide, je pense qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, bien sûr que tout n'est pas parfait, que ça merdouille certains soirs mais cette guildounette évolue très bien et ce genre de choses vont tendre à disparaitre ou du moins s'amoindrir! nobody is perfect! donc un groupe de nobody is perfect ça peut pas faire du perfect! (bon moi un peu plus parfaite que vous mais bon...) en tout cas, en temps que GM (^^, ça pète quand je dis ça ,non???), je travaillerais corps et âme à ce que tout le monde soit content de sa guilde, de l'entraide et de l'ambiance! (j'ai dit corps et âme... hum... no comment!)
maintenant qui vous dit que, dans mes propos ci dessus il n'y est pas quelque(s) petit(s) piquounet(s)!!!
bref je sais, je parle trop, je me tais!