Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question a propos du serveur

3 participants
AuteurMessage
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa

Question a propos du serveur Empty
MessageSujet: Question a propos du serveur   Question a propos du serveur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:57

C'est normal que maintenant quand je démarre ad vitam il télécharge automatiquement la version 2.4.2 (je sais que le serveur est passé en 2.4.1 j'ai fait la mise a jour) mais la il me demande la nouvelle c normal ? répondez pasque le site s'affiche plus quand je vais dessus =/
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Admin
Admin
Shogun

MessageSujet: Re: Question a propos du serveur   Question a propos du serveur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:02

salut mec, alros si je me trompe le serveur doit passer en 2.4.2 ce soir si ça n'est pas deja fait .
pour plus de renseignements tu peu aller voir sur le forum du serveur

voial sur ce bon ap je pars manger et re go boulot ++
https://knightsofalliance.forumgaming.fr
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa

MessageSujet: Re: Question a propos du serveur   Question a propos du serveur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:03

Ca doit etre pour sa qu'il me demande d effectuer la maj 2.4.2 merci bcp shogun et bon ap ^^
Emya
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Question a propos du serveur   Question a propos du serveur Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:17

Non si c'est le jeu qui te demande la 2.4.2 pour la telecharger c'est le launcher de wow et faut surtout pas faire la mise a jour mais tu as du bol comme on change de version ce soir c'est pas une erreur mais ne refais plus de mise a jour sinon tu poura plus jouer.

voila bonne soirée
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa

MessageSujet: Re: Question a propos du serveur   Question a propos du serveur Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:03

ouf merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question a propos du serveur   Question a propos du serveur Icon_minitime

Question a propos du serveur
Page 1 sur 1