Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?

+7
Erïa
Eomirh
Kisoulove
Cloviss
Teeglace
Joakya
Asimov
11 participants
AuteurMessage
Asimov
Sous-capitaine
Sous-capitaine
Asimov

Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

http://www.nofrag.com/quiz/vt/

Encore un vieux test ^^
A défaut d'être un connard vous pourrez toujours vous rattraper sur ce questionnaire xD

"Félicitations ! Vous avez 12% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"

Il est moins bien que l'autre, les questions sont moins tordues ce qui faisait le charme de l'autre quiz. Mais c'est quand même marrant, et le commentaire à la fin fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:13

4% pour moi...
Teeglace
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:49

moi un peu mieu 15 %
Cloviss
Sous-capitaine
Sous-capitaine

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:59

7% pirat plutôt bon signe !!
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:46

Surprised 42 % JVAIS TOUS VOUS TUER Twisted Evil Twisted Evil XD Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

voila ski dise -__-
Eomirh
Admin
Admin
Eomirh

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

Moi 18% ça va quoi ya pas beaucoup de risque. Par contre un massacre de H2 là je dis pas !
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:29

Félicitations ! Vous avez 68% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
'tain j'ai déjà réussi le test que les flics donnent au psycopathes en amérique XD
Gulyen2
Sous-capitaine
Sous-capitaine
Gulyen2

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:17

Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

ouais bah je l'aurais pas crus quand meme !!!!!
http://les-amis-o-ptitcoco.skyblog.com
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:12

mdr jai fait 47 pour cent je suis dangereux attention xd

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Jeip
Chevalier
Chevalier
Jeip

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:03

Mdr "Félicitations ! Vous avez 58% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"
faites attention je vien vous tuer (surtout les H2^^) lol!
Emya
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:10

lol vous me faites peur il y a des barbare parmis vous :p lol

moi j'ai fais juste 33% ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?   Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Icon_minitime

Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ?
Page 1 sur 1