Encore un vieux test ^^ A défaut d'être un connard vous pourrez toujours vous rattraper sur ce questionnaire xD
"Félicitations ! Vous avez 12% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"
Il est moins bien que l'autre, les questions sont moins tordues ce qui faisait le charme de l'autre quiz. Mais c'est quand même marrant, et le commentaire à la fin fait toujours plaisir ^^
Joakya Heros
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 29 Avr - 12:49
moi un peu mieu 15 %
Cloviss Sous-capitaine
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 29 Avr - 12:59
7% plutôt bon signe !!
Kisoulove Legende
Messages : 202 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Mer 30 Avr - 18:46
42 % JVAIS TOUS VOUS TUER XD Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
voila ski dise -__-
Eomirh Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Jeu 1 Mai - 15:24
Moi 18% ça va quoi ya pas beaucoup de risque. Par contre un massacre de H2 là je dis pas !
Erïa Chevalier
Messages : 52 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 33 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Jeu 1 Mai - 20:29
Félicitations ! Vous avez 68% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! 'tain j'ai déjà réussi le test que les flics donnent au psycopathes en amérique XD
Gulyen2 Sous-capitaine
Messages : 20 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : normandie ; orne ; domfront
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Dim 4 Mai - 14:17
Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
ouais bah je l'aurais pas crus quand meme !!!!!
Draenagon Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Dim 4 Mai - 15:12
mdr jai fait 47 pour cent je suis dangereux attention xd
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Jeip Chevalier
Messages : 64 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Dim 4 Mai - 20:03
Mdr "Félicitations ! Vous avez 58% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !" faites attention je vien vous tuer (surtout les H2^^)
Emya Chevalier
Sujet: Re: Quiz : Etes-vous un tueur potentiel ? Jeu 15 Mai - 23:10
lol vous me faites peur il y a des barbare parmis vous :p lol