| music | |
|
+4Kisoulove Gulyen2 Draenagon Erïa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Erïa Chevalier
Messages : 52 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: music Mer 9 Avr - 22:59 | |
| Voila je met sa dans flood j sais pas ou le mettre d'autre XD Pour parlez des gouts musicaux de chacun de la guilde échangez les noms de groupe pas très connu ou de chanteur pas très connu pour les connaitre plus (c clair =D). Alors moi mes gouts musicaux c pas grand chose : musique classique (orchestres, opéra ou alors les grand noms beethoven, etc) rock (toute les sorte de rock) et métal (la aussi toute les sorte de métal avec une préférence pour le death ^^) pour vous faire une idée sur mes groupes préféré : arch enemy- we will rise( oui c bien une femme qui chante, elle chante du ventre ) voilà voilà ^^ (ps: ro y'a personne le soir sur le forum, j m'ennui XD) | |
|
| |
Draenagon Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: music Jeu 10 Avr - 17:06 | |
| Moi c'est electro sinon un peu de tout sauf rap hardcore et classique genre violons etc.. ^^ | |
|
| |
Gulyen2 Sous-capitaine
Messages : 20 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : normandie ; orne ; domfront
| Sujet: Re: music Jeu 10 Avr - 19:52 | |
| moi aussi je suis plus rock et metal sa c'est de la bonne musique ^^ | |
|
| |
Kisoulove Legende
Messages : 202 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: music Ven 11 Avr - 17:40 | |
| jcroit que je vais en decevoir XD moi c jump (plus precisement sonosco et chercher pas il fait pas de CD ^^ ) ou RNB ^^ :p | |
|
| |
Gulyen2 Sous-capitaine
Messages : 20 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : normandie ; orne ; domfront
| Sujet: Re: music Ven 11 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Macbook Sous-capitaine
Messages : 24 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: music Ven 11 Avr - 22:28 | |
| moi, perso j'aime bien a peu pres tout et je suis d'accord avec steve: VIVE LA MUSIQUE CLASSIQUE paske mm si tout le monde trouve ca nul, chiant, et tout et tout, c souvent bien mieux que la plupart des musiques "récentes" sinn à part ça, j'aime bien plein de vieux chanteurs^^ | |
|
| |
Erïa Chevalier
| Sujet: Re: music Ven 11 Avr - 23:52 | |
| Un adepte de bonne musique ^^ (même si j'aime aussi la musique bien bourrin rock, métal) enfin bon je ne trouve pas qu'on puisse dire du mal de la musique classique puisque c'est quand même la base de tout (et ringard franchement je trouve pas et j'ai jamais suivi la mode XD)
PS: juste comme sa en passant, quand je dit rock c du bon rock du vrai pas des trucs genre tokio hotel XD que je détéste particulièrement | |
|
| |
Gulyen2 Sous-capitaine
| Sujet: Re: music Sam 12 Avr - 11:17 | |
| Mdr lol lol lol bon je pense etre en accord avec toi en disant que Nirvana est un super bon groupe (meme si c'est a la base du grunge) | |
|
| |
Draenagon Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: music Sam 12 Avr - 16:06 | |
| SOndage: qui aime la tektonick?? | |
|
| |
Gulyen2 Sous-capitaine
| Sujet: Re: music Sam 12 Avr - 19:27 | |
| ha heu .... c'est une question piège sa, je vais tenter d'y repondre alors la tectonick c bien pourri ou les mec s'ahbille avec des moule "popiète" sur une musique qui ne ressemble a rien en plus il on des tete de c** je pense avoir repondu la non lol^^ | |
|
| |
Joakya Heros
| Sujet: Re: music Sam 12 Avr - 23:30 | |
| la tectonique c bien ridicule... moi, mes goûts musicaux: le rock et je suis un soutien officiel du rock français!!!! mais il faut donner quelques noms pour faire découvrir: donc en rock français, l'incontournable c Noir Désir, tout ce qu'ils ont fait c génial. en beaucoup moins connu Eiffel est un excellent groupe (surtout le dernier album Tandoori), le groupe est un peu en perdition (faute de maison de disque) mais on y croit ils reviendront! après on a Luke, Blankass, Elista... pas forcément super bien connu du grand public mais qu'est ce que c bien!!! tout cela je les ai vu en concert (sauf Noir Désir à mon plus grand regret) et tout simplement ça déchire. pour le rock français et pr le rock en général, il faut bien entendu écouter Ouï fm, LA radio rock. vous y entenderez toute les nouveautés rock. à écouter sur le 102.3, mais seulement sur Paris et sa banlieue... sinon sur le ouifm.fr vous pouvez aussi l'écouter et ce sur toute la France et même le monde entier!! chose importante sur le ouifm.fr vous avez deux autres radios parallèles, une pour le rock classique (genre beattles, pink floyd, led zep, et bien d'autre...) et une pour le gros son métal (là je peux moins vous donner d'infos, je n'écoute pas). Petit bonus à cette radio (que j'admire vous l'aurez remarqué) les animateurs ne sont pas des gros débiles à gueuler dans le micro et à faire des jeux et des blagues à la cons... même les pubs sont moins énervantes sur cette radio. Bref depuis que j'écoute oui fm, je ne peux plus blairer aucune autre radio^^ passons au rock international: la référence: U2. après mes chouchous: Muse (vus en concert à Bercy... mon dieu tout simplement grandiose... ). après on a Placebo, Greenday et plein plein d'autre. Mon réel coup de coeur du moment: le groupe Tunng avec la chanson Bullets, c pas du tout connu, ça passe que sur oui fm et c génial! vraiment à écouter. sinon plus vieux ms qui reste génial: Arcade Fire avec la chancon Rebellion...
Bon j'ai été longue (désolé) et j'aurais encore tellement de chose à dire... je voudrais juste finir en disant que évidement tout ces groupes sont très différents, et représente une grande variété du rock, tout ça pour dire que le rock c pas seulement du gros son. bref je me tais, mais surtout donner des noms de groupes et chansons qu'on puisse réellement parler de musique, au lieu de dire ça c nul, ça c bien... il y a du bon à prendre dans tout type de musique (et surtout dans le rock!!!! lol) | |
|
| |
Erïa Chevalier
| Sujet: Re: music Dim 13 Avr - 23:09 | |
| je détést particulièrement la tektonik les fashions le rap et tokio hotel XD (mais bon vous écoutez ce que vous voulez je suis personne pour vous jugez ^^) | |
|
| |
Kisoulove Legende
Messages : 202 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: music Ven 18 Avr - 18:47 | |
| A BA LA TECHTONIK :p je hais ste conerie et encore c pa tout -_- il y'a une fille dans moin ecole ki c recoifer tectonik ( crete et tout et tout ) POUR UNE FILLE !!!!!! c trop lai elle a les cheveux encore plus court ke me XD | |
|
| |
Jeip Chevalier
Messages : 64 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: music Ven 18 Avr - 19:37 | |
| Teck tonik qu-est-ce que j'entend personne n'a le droits d'en parler sa risque de salire votre clavier a tel point foireux ce truc!^^ bon passon moi mes gouts musiquaux plutot rock (Noir defire est un bon groupe je trouve), Clasique et un chanteur de rap que j'aime bien parce-qu-il sort pas d'insulte tte les 2 phrase^^ c'est médine voila tou je revien sur le sujet T-----T------ n'en parler pas sa pu trop^^ sur ce bonne écoute^^ | |
|
| |
Joakya Heros
| Sujet: Re: music Jeu 12 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Shogun Admin
Messages : 38 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: music Ven 13 Juin - 21:35 | |
| et bah avec tous tes chouchous je vvais devoir commencer a me faire du souci!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: music | |
| |
|
| |
| music | |
|