plop.
vous savez que je suis partit de la guilde ...
pq ? pcq plein de chose ....
ces temps chez moi c pas la joie , et je l'ai deja dit. Alors un truc que j'aimais dans wow c'etait que quand j'y allait j'etait sure de trouver tout les gens que j'aime bien et que la au moin y'aurai pas de fouteur de merde ou autre ... alrs quand les grands de la guilde ou presque tous sont partit ... c'ete limite.
pourtant j'ai essaye, j'en voyait un ou 2 de co de temp en temp ( drae et erya)
puis mes resultat ne remontant pas malgres le travail fourni en + mes parents mon prit mon dori pour les mercredis => que le pc les wekend
et les wekend c'etait pas bcp bcp bcp ... resultat vu le nbe de personne que je voyait ..(max 3) wow resemblait vachement au autres rpg ... ski ne me plaisait pas pcq avec sa mon seul moment de la semaine zen partait ... resultat j'ai kitté pour rejoindre une petite guilde qui me rapelle qqch ... nous en debut d'anne et fin des vacs cad les knights a leur age d'or . mais c fini.
puis j'ai trouver lepetit en BG par hasard qui a remarker que je n'etait plus un knight. il ma proposer de rejoindre les darks la ou il y avait tous les anciens
chose que j'ai fait
ils sont simpas pas si braker stuf que sa en a l'air et recrute tlm ...
et la aussi j'ai eu vent de certaine chose ... comme quoi drae aurait hacker le comte de asimov ... drae si tu a fait sa tu baisse dans mon estime ... drae qui m'a ossi traiter de voleur de profiteur ect ... drae je veux te dire que je t'en veux pas ... je suis certain que tu ne le pensait pas cependant sa m'a fait mal au couyer de le lire ... pour moi tu sera tjrs mon gm qui ma aider et soutenu et pour sa je t'en remercie. et sache que jamais au grand jamais j' n'ai voulu te voler toi ou nimporte qui de la guilde ni rpofiter de vous. j'espere vous revoir IG et pouvoir boter le train a du h2 ensemble! jvous souhaite bonne continuation drae dans ton travail ej sais ke sa te prend bcp de temp et erya avec ta copine ^^ et tou ske j'ai dit je le pensait. ++ les guildeux