Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Débat sur l'avenir de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpied
Sous-capitaine
Sous-capitaine
petitpied


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Débat sur l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Débat sur l'avenir de la guilde   Débat sur l'avenir de la guilde Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:45

On veut savoir quelles propositions vous avez pour reprendre la guilde en mains !
Plusieurs options possibles : changement de guilde , renouveau , un vrai GM ...

On attend vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Chevalier
Chevalier



Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2008

Débat sur l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'avenir de la guilde   Débat sur l'avenir de la guilde Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:50

Bon je me permet de poster ici, juste s'il vous plait on essaye tous d'évité de flooder sur ce topic,

Donc je fais partis de la raison pour lequel Draenagon à downgrade tout le monde, enfaite je voulais qu'il donne la plupard des droits à Joa ,qui je pense ferai une bonne GM mais aussi parce qu'elle avait déjà gérée, comme ça elle pourrai faire des annonces pour organisé des instances
Comme dis drae le fofo est la pour ça, mais pour ma part je trouve le fofo mal entretenu et pas assez bien détaillé ce qui fais que je met trois plombes pour trouver un message ^^ Enfin.
Le faite de donnée plus de droit a joa permettrai qu'elle puisse ranger la banque de guilde, parce que la banque c'est plus une banque mais un depotoire, 5 fois les mêmes objets, 20 objets gris, 35 qui servent a rien (j"invente les chiffres mais je dois pas etre loin ^^).
On manque aussi de sang frais^^ faut que l'on soit motivé pour attiré des gens donc faut un ou des GM actif.

L'avenir de la guilde ?

Faut que ça bouge, elle est pas si mal, il y a de bon joueurs, simpa, prêt à aider, qui mette l'ambiance alors la détruire ou la quitter serai triste, il faut juste un Gm qui soit la, Drae ou un autre on s'en moque un peu tant qu'il assure son role, d'ailleur je pense deux ou trois Gm avec des rôles différent serait bien.
Voila mon petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Sous-capitaine
Sous-capitaine
petitpied


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Débat sur l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Donc   Débat sur l'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

On est bien d'accord qu'il faut d'autre GM et pas des légendes avec des speudos droits !

Je pense que la tout est clair!
Maintenant je doute que Drea soit prêt a céder sa place vacante!

C'est dommage.

En attendant on est en train d'étudier la question de migration de Lvl 70 vers une autre guilde...

Je tient a dire que si on fait ça , on y arrivera pas avec le statut de légende ou autre donc ca sert a rien de dire qu'on veut avoir le titre de légende , on veut juste une guilde avec des vrais leaders afin que sa gestion en soit des plus optimale.
Ce qui actuellement n'est pas le cas au sein de la Knights of alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Débat sur l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'avenir de la guilde   Débat sur l'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:55

soit la entre 18h et 19 h on va tout regler et le pb est reglé joak gm c tout mais de toute facon sa changera pas les grades on va voir sa....tous ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

Débat sur l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'avenir de la guilde   Débat sur l'avenir de la guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:16

bon, soyons franc...
certains d'entre nous ont abordé le sujet de changer de guilde, et plusieurs sont bien motivés à l'idée de se retrouver dans une guilde avec 90 lvl 70...
le pbl de notre guilde est censé être réglé, puisque drae a normalement décidé de me nommer gm2! mais même si je deviens effectivement gm2, cela n'est pas suffisant! je ne me vois pas tout gérer tte seule! c'est pour cela qu'il y avait autant de légendes avant le down grad, c parce que en l'absence de Drae, la guilde était gérer par un collège de personnes, les légendes...

donc malgré cette tentative, la tentation d'aller voir ailleurs est là!

l'idée est que l'on reste groupé, étant donné que l'ambiance est bonne entre nous tous! les personnes les plus motivés à partir ne veulent pas partir sans les autres!
qu'il y est cette volonté de partir, cela peut se comprendre! Même si drae souhaite régler les pbl et que tout se passe bien, bcp ont été assez irrités de ce qu'il s'est passé!

pour ma part, et c'est seulement mon avis perso, l'idée de rejoindre les Dark Angels (car il s'agit de cette guilde) me plait assez bien! en effet 90 lvl 70 ça donne bien envie pr aller instancer facilement! et puis par exemple, ce soir, je suis seule dans la guilde alors que Emya m'a dit que chez les dark, ils étaient 21 de connecter... on a jamais atteint 21 personnes de co chez nous!!!

MAiS mon petit coeur ressent évidement un gros pincement à l'idée de quitter notre guildou adorée, on y a qd même bcp travailler, on s'y est pas mal investit, dc forcément ce n'est pas de gaieté de coeur que j'envisage de la quitter...

Drae, j'en suis désolée, mais c vraiment une option envisagée!
tout le monde n'a pas été consulté, et nous voulons une décision collective avant de passer à l'action! ce n'est donc pas fait... certains ne suivront peut être pas... en tout cas personne ne doit être forcé dans un sens ou dans un autre!

en lisant ce post, je suppose que toi Drae tu dois être au mieux mécontent, au pire furieux, ce que je comprend, c'est ta fondation, ta guilde qui risque de prendre un gros coup! mais il faut avouer que tu as merdouillé dans la gestion! il n'en reste pas moins que, pour ma part du moins, tu restes une personne très sympathique et appréciable! si l'on change de guilde, ne nous en veut pas stp (je sais c bcp demander...)
voilo
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Débat sur l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'avenir de la guilde   Débat sur l'avenir de la guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:50

Quand je lis sa je suis deg tou va saranger ensemble ce n'est pas la peine de quitter la guilde.... Crying or Very sad

On va refaire lorganisation ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
petitpied
Sous-capitaine
Sous-capitaine
petitpied


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Débat sur l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Une petite remarque   Débat sur l'avenir de la guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19

J'ai regardé les Ninja Moffte et Moche !

4 mois qu'ils se sont pas connectés !

Mdr

Il aurai pas un petit probleme la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'avenir de la guilde   Débat sur l'avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic concernant l'ambiance de guilde
» un fou dans la guilde ?!?
» aucun screen de guilde?
» a quand la banniere de la guilde???
» Post it concernant le coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Les Premiers Pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser