Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 terrible new .... et bonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:00

salut aujourd'hui c pas la forme ... moral a zero => a partir de fin octobre j'aure pu de pc le mercredi ... comme certain le save je suis en seconde et la seconde en BE elle est reputée pour etre catastrophique ... tout comme chez moi ... mon bultin c pas une surpirse est pourri ... Crying or Very sad et mes parrents me retieron mon pc le mercredi T-T jvous verez plus ke les weekend koi Crying or Very sad mais j'ai ccm une bonne new jme ratrape ... de moin en moin de buze et ma moyenne remonte ... si j'ai un bo bultin a Noel je pourrai recup mon pc le mercredi ... et pte mm plus encore Very Happy en atendant vous allez me mankez T-T je viendre eventuellement de temp en temp le soir en semaine X) croisez les doigts pour ke je me fasse jms pecho :p
Revenir en haut Aller en bas
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: Re: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:08

La seconde c'est chiant sa (j'ai failli foiré)
Mais tkt la cinquième est pire XD
allez kisou tu peux y arriver, on est tous avec toi.
Tes études d'abord, wow ensuite =)

Allez kisou !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité