Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 terrible new .... et bonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:00

salut aujourd'hui c pas la forme ... moral a zero => a partir de fin octobre j'aure pu de pc le mercredi ... comme certain le save je suis en seconde et la seconde en BE elle est reputée pour etre catastrophique ... tout comme chez moi ... mon bultin c pas une surpirse est pourri ... Crying or Very sad et mes parrents me retieron mon pc le mercredi T-T jvous verez plus ke les weekend koi Crying or Very sad mais j'ai ccm une bonne new jme ratrape ... de moin en moin de buze et ma moyenne remonte ... si j'ai un bo bultin a Noel je pourrai recup mon pc le mercredi ... et pte mm plus encore Very Happy en atendant vous allez me mankez T-T je viendre eventuellement de temp en temp le soir en semaine X) croisez les doigts pour ke je me fasse jms pecho :p
Revenir en haut Aller en bas
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: Re: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:08

La seconde c'est chiant sa (j'ai failli foiré)
Mais tkt la cinquième est pire XD
allez kisou tu peux y arriver, on est tous avec toi.
Tes études d'abord, wow ensuite =)

Allez kisou !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: Re: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:51

Lol la seconde je connais pas (t'es pas en3éme nan ?!) je pense que c'est difficile


Pan pan !! a plus ordi geek
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: Re: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:54

C'est la 1ere S la plus dur la seconde c'est comme la 3eme sauf que t'es dans un lycé=p

Travaille bien on t'attendras=)
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: Re: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:28

1 su pas en 3eme Evil or Very Mad 2 en BE et dans mon ecole encore plus :p la senconde ( la 4emem chez nous) est reputée pour etre LA plus dure => tlm le dit mm les profs ceux qui passe la seconde sans prob passe le reste les mlains en poches .... alrs chuut :p
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: Re: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:08

tkt kisou t 'enerve po ceux ki on po fait se ke tu fait peuvent po savoir si c 'est dur ou po le tt c 'est ke tu t 'accroche tu loot des méchantes notes^^ et tu re nous revoir plus souvent car juste le weekeend ta présence va nous manké surtout à notre petit jok^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: Re: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:30

moi vous allez tous me mankez X) mais surtout ma joa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrible new .... et bonne Empty
MessageSujet: Re: terrible new .... et bonne   terrible new .... et bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrible new .... et bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Les Premiers Pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser