Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la même en h2?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

la même en h2? Empty
MessageSujet: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:29

petite suggestion qui ne prétend rien, enfin c plutot un sondage pour voir ce que vous en pensez!
voila mon problème.... on a une super guilde a2, certes, ms certains d'entre nous ont aussi des perso h2 qui voudrait bien une guilde aussi sympa! j'ai mis pdt un moment ma voleuse h2 ds la guilde mais me ballader ds orgrimmar avec au dessus de ma tête "Knights of Alliance" ça le fait moyen...
je pense que ça serait peut être pas mal de créer une guilde h2... bref on prend les mêmes et on recommence du coté h2...
voili voilo!
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:16

y'a de l'idee ^^ knight of horde ... mais alrs avc le mm fofo X) mm gm et onn garde nos perso a2 en principale :p
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:15

oué sa pourrai etre pas mal ^^
surtout j'ai déja mon perso h2 (bon lvl 5 pas de koi fouetté un chat mdr)
Je serai d'accord avec kisou pour gardé nos perso principaux en a2 (faudrai tt de meme po ke notre guildou se dépeuple ^^)
Par contre le meme gm faudrai en détaché un second je pense pour les h2 car 2 guilde à géré sa fait du boulot Wink
gg pour l'idée ma jok^^
Revenir en haut Aller en bas
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:58

oui bien sûr l'idée c de garder quand même les perso a2 comme perso principaux! c juste que pour nos perso h2 soient dans une bonne guilde avec des gens qu'on connait déjà!
pour le nom de la guilde (enfin si elle se fait) je suis pas très fan du "knights of horde"! disons que c'est à plancher et que toutes propositions est à étudier!
quant au GM, si drae veut en assumer la responsabilité pourquoi pas, mais c'est vrai que ça fait du taff! Avis au volontaire, les candidatures seront également à étudier! enfin si tout ça ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:31

Faites comme vous voulez moi j'irais jamais du coté h2 je reste fidele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Jeip
Chevalier
Chevalier
Jeip


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:40

Moi je dis que l'idée est bonne reste plus qu'a savoir qui prendra le temps de s'occuper du coté H2 (J'ai un troll lvl 37^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeip
Chevalier
Chevalier
Jeip


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:41

Ah oui et comme nom je propose Influence^^ (dsl pour le double post j'avais la fleme de supr le précedent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:18

influance c pas mal ^^ et pour un new wow + de bonne action pour la guilde Very Happy je me sans d'ataque pour la faire cete guilde ^^ et faire un pti perso qui la tiendra ^^ et au besoin je demandrai kelke pti conseil a notre drae :p
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:17

J'epaulerai le GM de la guilde h2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité




la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

lol knight of alliance c'est pas knight of horde mais bon joaki la fait si elle veut rendeer mais moi je suis un fidéle a jeip donc GLOIRE A L'ALLIANCE!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:41

ok sa marche alrs Very Happy nom de guilde ?? influance ?? rpd vite et jfait sa tato Very Happy jvous dit deja mon perso h2 s'apelera " Agame "
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:58

alrs les gens sa vous va "influance" comme nom de guilde ?? moi mon perso est fait il est pres :p eslfe de sang palouf ^^ j'ata plus que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeip
Chevalier
Chevalier
Jeip


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:01

Sa roule Kissou! (tes quel lvl là ?) je pourais t'aider pour la maintenir la guilde^^(sur un autre serveur j'avais une assez bonne guilde je sais a peut-près gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:38

ok c partit Very Happy je fait sa now ^^ pseudo agame race elfe de sang classe paladin spes heal et lvl 11 actuel X) ceux ki on des rerol h2 noter leur nom ici et ils seron dedan Very Happy ( prochaine etape le serveur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la même en h2? Empty
MessageSujet: Re: la même en h2?   la même en h2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la même en h2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Le Repos :: Suggestions :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser