Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le retour de votre healeuse préférée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

le retour de votre healeuse préférée Empty
MessageSujet: le retour de votre healeuse préférée   le retour de votre healeuse préférée Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:30

me revoila, me revoilou!!
eh oui, à votre grand désespoir je ne suis pas restée en vacances et je reviens vous embétez!
donc de retour sans bronzage, avec des kilos en plus (resto, crèpe sur la page oblige...) mais en pleine forme!
je reviens aussi avec le grade de gm en moins... le fondateur de notre guilde a eu la bonne idée de revenir... mon règne sur cette guilde fut court!
mais je reste quand même la numéro 2 de la guilde, donc j'ai tjr du "pouvoir" mais les emmerdes en moins! que demander de plus!
tout ça pour dire que les vacances ça fait du bien et que de se faire une cure de désintox de wow ça fait pas de mal non plus! De jouer ne m'a pas manqué du tout (preuve que je suis pas totalement accro à ce jeu malgré les apparences), mais parcontre vous mes guildoux chéris j'avoue que vous m'avez un peu (pas trop quand même, faut pas déconner) manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

le retour de votre healeuse préférée Empty
MessageSujet: Re: le retour de votre healeuse préférée   le retour de votre healeuse préférée Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:58

lol! Joak toi auci tu nous a manquer et oui tu es ma seconde a present Smile

De retour parmi nous sa va healé cheers

POurquoi tu n'es pas bronzé?
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

le retour de votre healeuse préférée Empty
MessageSujet: Re: le retour de votre healeuse préférée   le retour de votre healeuse préférée Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

moi tu ma bcp manké ^^ content ke tu sois de retour et jte rassure t'ete une tres bonne gm ^^ tout comme l'est draenagon Very Happy la reinne des pimousses est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de votre healeuse préférée Empty
MessageSujet: Re: le retour de votre healeuse préférée   le retour de votre healeuse préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de votre healeuse préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisou le retour :D
» Retour du chef!!!!
» JE SUIS DE RETOUR =)
» EMYA LE RETOUR^^!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Les Premiers Pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser