Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

un recrutement spécial...

5 participants
AuteurMessage
Joakya
Heros
Heros
Joakya

un recrutement spécial... Empty
MessageSujet: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:03

bon, je lance le sujet ici...
l'idée c que Asimov voudrait réintégrer la guilde... mais à condition que Haeler fasse des excuses...
je pense parler pour une bonne partie de la guilde en disant qu'on vous aime tous les deux Asim et Hae, et qu'on voudrait vous avoir tous les deux dans la guilde! Ne nous demander pas de choisir svp!
donc des excuses de haeler sur le forum suivies de celles de asim, ça serait vraiment cool... juste histoire de dire que l'histoire est allée un peu trop loin dans l'énervement et dans les mots... donc des excuses c pas la mer à boire!
chacun à sa part de responsabilité, chacun ses erreurs... accusations infondées pr l'un, emportement vulgaire pour l'autre... ne niez pas svp, j'ai toute une guilde de témoins!
on vous demande pas de vous aimer, juste de cohabiter dans une guilde, et dans rester là, sans vous chercher les poux...
très sincérement, j'espère réintégrer asim, et vous avoir tous les deux dans la guildounette! alors s'il vous plait...

peace and love comme dirait kisou flower
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

allez asi revien j'aurai l'air de koi moi maintnent avec mon familier ki s 'appel ASI si t'es plus la lol!
tu sais on peu po aimer tt le monde ds la guilde fo juste faire des concession et cohabité comme le dit jok on te demande po de débordé d'affection pour lui
juste de réintégré ta guildou
allez asi revien ^^ cheers
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:27

Asi reviiens comme je dis sa sert a rien de s'engueuler pour des betises en plus....
Je suis vraiment decu par vous 2 car depuis le debut de la guilde ( c'est a dire quand j'etais tout seul avec gulyen donc sa remonte a longtemps....) il n' y a jamais eut aucun conflit!!!

Donc faites vos excuses tous les 2 puis c'est fini Very Happy
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:14

ui joa l'a bien dit PIES AND LOVE LES GENS flower sunny
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

changement de prog ... pies and lmove mais avc tlm sauf leth et asim .... Evil or Very Mad joakya fache c pas bo ... mais me facher c orrib >< tlm est temoin ... leth me cherche et depuis un bou de temp ... jeip peut temoigner de ce matin il me fese encore **** et mtn ke j'arrive pas a me co sur vitam ( pq ?? j'en sais rien ) je me co sur gloriam et keske je voit aparaitre ?? un orc avc MON pseudo "kisoulove" ki est derriere ?? supose ke je suis pas obliger de le dire ... resultat je ve bien k'il revienne dans la guilde mais il lache un truc sur mon speudo ou ke je suis hippie ou n'importe => mm les 70 pourront pas m'arreter Evil or Very Mad je changerai pas d'avis ><
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24

la preuve => un recrutement spécial... Wowscr10
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

et mtn la liste de mes perso => un recrutement spécial... Screen10 trouver pas k'il y a un stute ?? ba si il mon piker mon pseudo et sa j'accepte pas Evil or Very Mad et pour prouver que c mon compte et pas celui d'un autre demander a dracknight qui connait mon prenom julian et si vous observe bien le 2eme perso porte mon nom julian(v ki vient de vandam mon nom de famille )
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:48

Salut tout d'abord qui a utilisé ton pseudo?
Ensuite c'est pas grave c'est sur le royaume gloriam!!!!
Le principal c ton perso sur vitam!!
Moi si quelqu'un s'appelle draenagon sur l'autre royaume je m'en fiche mais completement!!!!
C'est pas la peine de s'enerver pour sa kissou lol!
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

affaire classer ^^ mais tu pe pas comprendre :p kisou c tout 1 truc for me ^^ c une relique :p et en plus il a prit mon pseudo pour ce foutre de me alrs voila ...
petitpied
Sous-capitaine
Sous-capitaine
petitpied

MessageSujet: Parfait   un recrutement spécial... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Je pense que le message de Joakya est clair !

Je compte sur vous pour l'appliquer!

Merci
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:37

franchement lepetipied c'est énorme ton message Laughing lol te voie po beaucoup sur le fofo ses derniers tps mas kan il s'agit de posté un message clair et précis il est la attention Twisted Evil Twisted Evil
sa fait un peu âme de chef ton message lol et attention y'aura sanction si vs obéissé pas mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un recrutement spécial...   un recrutement spécial... Icon_minitime

un recrutement spécial...
Page 1 sur 1