Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les problèmes du coffres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joakya
Heros
Heros
Joakya


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37

les problèmes du coffres... Empty
MessageSujet: les problèmes du coffres...   les problèmes du coffres... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:18

comme certains en ont sans doute entendu parlé, nous rencontres des petits problèmes concernant le coffre... il faut bien l'avouer, il a une légère tendance à se vider assez mystérieusement... je dis mystérieusement car avec votre manie du rangement, vous floodez le journal du coffre et je ne peux pas voir les retraits et les dépôts faits par chacun... je me demande qui vous a donner cette phobie du désordre et vous a conseillé de ranger ce coffre... ah oui c moi^^...! bref, exceptionnellement je vous demanderai de ne plus ranger le coffre (ça me fait mal au coeur de vous demander ça je vous assure)... je veux vraiment essayer de résoudre ce problème!
avec le peu d'info que m'a donner le journal, j'ai quand même pu voir qu'une personne a pris des items hight lvl ds le coffre et en voulant vérifier son niveau je m'apperçois que 9 heures plus tard celui ci ne fait plus parti de la guilde!
ce genre de ninja, je pense malheureusement qu'on ne peut que les subir, difficile de recruter les gens en leur demandant s'ils ont l'intention de ninja le coffre... Leshy propose de faire attention à nos recrues maintenant, au maximum ne faire qu'entrer des gens de confiance avec qui on au moins déjà jouer un peu!
par ailleurs, remplissez moi ce coffre, plus il y a d'objet plus j'ai de chances de repérer les ninja!
voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
kaéli
Chevalier
Chevalier
kaéli


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

les problèmes du coffres... Empty
MessageSujet: Re: les problèmes du coffres...   les problèmes du coffres... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:58

ATTENTION LA TRAQUEUSE DE NINJA JOK EST DE SORTIE Twisted Evil Twisted Evil
les ninjas n'ont qu'a bien se tenir lol!
tkt jok on fera attention à nos recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

les problèmes du coffres... Empty
MessageSujet: Re: les problèmes du coffres...   les problèmes du coffres... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:25

Les recrues n'ont plus le droit de retirer dans le coffre a partir de maintenant.

Vous pouvez recruter mais n'augmenter pas les grades des recrues tant qu'ils ne sont pas la depuis longtemps Very Happy

Voila voila
Merci a tous de votre compréhension king
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

les problèmes du coffres... Empty
MessageSujet: Re: les problèmes du coffres...   les problèmes du coffres... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:33

ook ^^ sa me parait logike apres tout la confiance se doit d'etre akise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les problèmes du coffres... Empty
MessageSujet: Re: les problèmes du coffres...   les problèmes du coffres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les problèmes du coffres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: La Voie du Guerrier :: Coffre de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser