Knights of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of Alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un dernier aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisoulove
Legende
Legende
Kisoulove


Messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: un dernier aurevoir   un dernier aurevoir Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

plop.
vous savez que je suis partit de la guilde ...
pq ? pcq plein de chose ....
ces temps chez moi c pas la joie , et je l'ai deja dit. Alors un truc que j'aimais dans wow c'etait que quand j'y allait j'etait sure de trouver tout les gens que j'aime bien et que la au moin y'aurai pas de fouteur de merde ou autre ... alrs quand les grands de la guilde ou presque tous sont partit ... c'ete limite.
pourtant j'ai essaye, j'en voyait un ou 2 de co de temp en temp ( drae et erya)
puis mes resultat ne remontant pas malgres le travail fourni en + mes parents mon prit mon dori pour les mercredis => que le pc les wekend
et les wekend c'etait pas bcp bcp bcp ... resultat vu le nbe de personne que je voyait ..(max 3) wow resemblait vachement au autres rpg ... ski ne me plaisait pas pcq avec sa mon seul moment de la semaine zen partait ... resultat j'ai kitté pour rejoindre une petite guilde qui me rapelle qqch ... nous en debut d'anne et fin des vacs cad les knights a leur age d'or . mais c fini.
puis j'ai trouver lepetit en BG par hasard qui a remarker que je n'etait plus un knight. il ma proposer de rejoindre les darks la ou il y avait tous les anciens
chose que j'ai fait
ils sont simpas pas si braker stuf que sa en a l'air et recrute tlm ...
et la aussi j'ai eu vent de certaine chose ... comme quoi drae aurait hacker le comte de asimov ... drae si tu a fait sa tu baisse dans mon estime ... drae qui m'a ossi traiter de voleur de profiteur ect ... drae je veux te dire que je t'en veux pas ... je suis certain que tu ne le pensait pas cependant sa m'a fait mal au couyer de le lire ... pour moi tu sera tjrs mon gm qui ma aider et soutenu et pour sa je t'en remercie. et sache que jamais au grand jamais j' n'ai voulu te voler toi ou nimporte qui de la guilde ni rpofiter de vous. j'espere vous revoir IG et pouvoir boter le train a du h2 ensemble! jvous souhaite bonne continuation drae dans ton travail ej sais ke sa te prend bcp de temp et erya avec ta copine ^^ et tou ske j'ai dit je le pensait. ++ les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Draenagon
Admin
Admin
Draenagon


Messages : 168
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Paris

un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un dernier aurevoir   un dernier aurevoir Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

mdr comment il se fou bien de vous asimov mdr!!!

le compte asimov est a moi depuis tjr je lavai donner a une seule condition: ne pas quiitter la guilde.. mais il l'a quitter donc je reprends mon compte c aussi con ke sa......

Voila et vous etes tous partis sof erya lui c un vrai....
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofalliance.forumgaming.fr/index.htm
Erïa
Chevalier
Chevalier
Erïa


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un dernier aurevoir   un dernier aurevoir Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:35

kisou et tout les autres membres ancien qui sont parti
Je vous aime fort \o/
je quitte pas la guilde sa me ferais mal au coeur pis bon là j'ai plus trop le temps de me co avec les exam >.< pis j'ai deux semaines bien mérité chez ma copine après =D.
donc bon ptet que sa changera =/, je l'éspére.
Kisou on se reverra ig =)
bonne continuation dans ta new guilde et bonne chance à l'école =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un dernier aurevoir   un dernier aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Alliance :: Les Premiers Pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser